“magnifiques vacances” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 22 hôtels à Watamu
Alsace
“magnifiques vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Après avoir appris à l'aéroport de Mombasa que l’hôtel " ora watamu bay " était fermé à cette période de l'année , nous avons séjourné au twiga beach du 20 au 30 octobre 2013 .

Très peu de français, une clientèle majoritairement italienne, nous avons été formidablement accueilli par tout le personnel ,qui se montre à tout moment souriant, aimable et chaleureux .
merci merci merci !!!!!!!!! (beaucoup ;) )
la chambre était spacieuse et propre, la nourriture excellente et variée
c'est un hôtel très calme et reposant, pas de foule ni de bruit à la piscine ...des animations sont proposés mais sans tapage .
la plage est magnifique,l'eau de la mer est chaude et transparente ..la promenade à marée basse est de toute beauté !!! !! les beach boy vont essayer de vendre à tout prix leur safari et autres objets , bien que très gentils ils sont néanmoins très collants quasi non-stop ...c'est un peu ce qui gâche la balade ..

Pour les excursions et safari :
Donald qui se trouve juste en face de la réception en propose ....vous pouvez compter sur ses prestations !!! c'est valeur sure !
nous en avons pris 2 et nous étions ENCHANTE !
- une excursion d'une journée sur un bateau avec plongée et repas de langouste sur la plage :Génial !!!
- 2 jours de safari .. une merveille !! éléphants, lions, gazelles, zèbres, guépards, hippopotames, girafes ....etc .... (nous sommes revenu avec 500 photos d'animaux et de paysages à couper le souffle )

a savoir :

pour le all inclusive ( car nous avions l'habitude d'avoir d'autres prestations nommés de la même façon ) toutes les boissons alcoolisées sont payantes (sauf vin à table) , l'eau en bouteille également et ...après 22h toutes les boissons le sont ( y compris le café, les jus de fruit, soda etc ....)

une remarque :

quand on doit se lever très tôt pour partir en excursion ou quand on en revient fatigué ....
( rare sont ceux qui n'en font pas dans ce pays ...)

je trouve que les animations du soir commencent trop tard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Club Valtur Twiga Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Valtur Twiga Beach

Adresse : Twiga Beach Resort, Watamu, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Watamu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Watamu
N°2 des hôtels familiaux à Watamu
N°2 des complexes hôteliers à Watamu
N°3 des hôtels Spa à Watamu
N°5 des hôtels en bord de mer à Watamu
N°6 des hôtels romantiques à Watamu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Valtur Twiga Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Valtur Twiga Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Valtur Twiga Beach Kenya/Watamu
Ora Resort Twiga Beach Hotel Watamu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Valtur Twiga Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.