“Une auberge comme on les aime.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Portes sur mer

Auberge Portes sur mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Flavie
Auberge Portes sur mer
Auberge Portes sur mer a été ajouté à vos Favoris
470 route de le mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0 , Canada   |
quebec
“Une auberge comme on les aime.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Un accueil sympathique, une grande terrasse très bien aménagée et confortable, avec une magnifique vue sur la mer. On a envie d'y passer du temps, pour lire, boire ou manger.

Des chambres un peu petites, mais très confortables, qui sentent bon la lavande.
Propreté irréprochable.

Une salle de séjour un peu défraîchie, mais avec une belle vue, pour les épisodes de pluie.
Jeux de société à l'accueil.

J'y suis restée trois nuits plutôt qu'une.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

première halte sur notre route, ce petit hôtel-motel, refait à neuf avec goût nous a enchanté par son calme et sa terrasse. Un point faible: le petit déjeuner... peu de choix, pas de place....mais si vous avez la chance d'avoir beau temps... c' est bien meilleur sur la terrasse!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes allés à l'auberge Portes sur mer la première semaine d'août à l'aller pour le N B et au retour du N B . Endroit très bien situé. La 2 e fois nous avons eu le privilège d'avoir une grande chambre avec vue sur la mer. Nous avions également une sortie sur la véranda du 2 e . Lors de notre première visite nous avions une chambre très petite.
Les déjeuners sont inclus.
Pour l'ordi , oui je crois que la dame n'est pas habile avec cet outil, car elle l'a ouvert et a pris les infos sur papier .
Il manque peut être un(e) employé.

À recommander .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous avons adoré cet endroit: le confort et la déco des chambres, la tranquilité, la vue, et l'accueil des gens. Le service est très agréable. C'est un magnifique endroit et j'en parle à tout le monde depuis! Le déjeuner est inclus, un restaurant est également à 2 pas. Magnifique terrasse avec vue sur le fleuve.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous faisons un halte a cette hotel depuis deux ans lors de nos voyages de peche au saumon en Gaspesie et nous le recommandons fortement. Les chambres sont decorees avec beaucoup de gout, toutes différentes les unes des autres. Les lits y sont tres confortables et la proprete y regne. Contrairement a un autre avis, nous n avons jamais eu de problemes avec nos réservations. Le petit dejeuner est inclus...vous y trouverez jus, yogourt, fruits, cafe, toast, muffins, bagel...juste assez pour bien commencer la journee.
Nous y retournons encore cette annee avec grand plaisir et satisfaction. Essayez et vous ne serez pas decu...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Attention au voyageurs! J'avais réservé en ligne et confirmé par téléphone. Pourtant lorsque je me suis présentée avec ma fille de 12 ans avant l'heure de tombée, la chambre avait été louée à une autre personne.Explication de la propriétaire: elle ne sait pas se servir d'un ordinateur!!! Alors pourquoi offrir la réservation en ligne? Il n'y avait plus aucune chambre de disponible dans tout le village de Sainte-Flavie et j'ai dû reprendre la route sans savoir si j'allais trouver un autre gîte.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Portes sur mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Portes sur mer

Adresse: 470 route de le mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0 , Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Sainte-Flavie
Hotel Auberge Portes Sur Mer Sainte-Flavie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Portes sur mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.