“La nature” 5 5 étoiles

Contrecoeur, Canada
21 avis sur les attractions
“La nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Centre d’art, de toutes beautés, un simple arrêt ne suffit pas. Sans parler du magnifique restaurant et des mets qui y sont servie, c’est un délice à chaque fois. Tout en admirant les silhouettes en ligne en direction de l’eau, si vous êtes à la grande marée montante regardée à la vitesse que l’eau monte. Un endroit magnifique pour les amateurs de photo. De ma part c’est un arrêt à chaque année depuis 1988, cet établissement a beaucoup évolué au fil des années. Bonne visite à tous et à toutes et surtout bon repas.
Au plaisir de vous lire en commentaire. A bientôt, et bonne visite dans notre beau Québec.

Visité en août 2013

Saint-Philippe-de-Laprairie, Quebec, Canada
“Arrêt intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour ce reposer un peu en direction de Perce, nous nos sommes arrêter a cette endroit et une belle surprise nous attendais. Tout aussi beau a l extérieur qua l intérieur. Belle exposition d oeuvre d art, les statuettes dehors, la maison avec ses annexes de toutes beautees et tout a fait gratuit. Aussi auberge,resto et boutique souvenirs.

Visité en juillet 2013
Sherbrooke
33 avis sur les attractions
“Un arrêt superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes arrêté à cet endroit pour se dégourdir un peu lors de notre trajet vers Gaspé. Les statues du ''grand rassemblement'' sont impressionnantes, c'est vraiment quelque chose incroyable à voir ... une grande œuvre :) Il y a également un auberge et un resto mais nous n'avons pas utilisé ces services. Nous n'aurions pas pus trouver mieux comme halte ! De belles photos !!! Donc si vous partez vers le rocher percé...arrêtez vous à cet endroit, c'est pas si loin, et tant qu'à être dans ce coin de pays...vous allez manquer quelque chose de superbe en y allant pas !!

Visité en juin 2012
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Un site qui nous laisse sans mot !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai adoré tout simplement ! La galerie d'art nous démontre un talent familial indéniable... La gentillesse des artistes est sans contredit très invitant. Les statues à l'extérieur sont splendides et elles nous laissent différentes impressions avec les marées hautes ou les marées basses ...
Le site consiste non seulement en cette galerie d'art mais il abrite aussi une auberge et un restaurant :)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre d'Art Marcel Gagnon ont aussi consulté

Sainte-Flavie, Gaspesie Region
Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez Centre d'Art Marcel Gagnon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre d'Art Marcel Gagnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.