“Cher pour ce qu'on a” 3 5 étoiles
Avis sur Centre d'Art Marcel Gagnon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Flavie
Centre d'Art Marcel Gagnon
Centre d'Art Marcel Gagnon a été ajouté à vos Favoris
564 rte de la Mer, Sainte-Flavie, Québec, Canada   |
Drummondville, Canada
“Cher pour ce qu'on a”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La chambre est très propre, mais petite. Le restaurant de l'auberge est "ordinaire" et très cher. Salle de bain minuscule (impossible de se raser sans que les épaules soient coincées). Matelas excessivement mou et oreillers minces.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Les chambres familliales avec vue sur la mer sont tres agréables, propres et avec tout le confort nécéssaire. La proximité de la route n'est pas génantes si l on prend soin de réserver les chambres avec vue sur mer. La restauration est située au RDC. L'ensemble des murs de l'hotel sont recouverts des toiles de peinture du propriétaire agrémentés de temps en temps de poêmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Varennes, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Vous chercher un endroit splendide et ressourçant, en voici un. Le personnel et la famille Gagnon sont des gens simples et recevant, on se sent chez soi. Les poèmes de Marcel portent à la réflexion et sont très touchant. La nourriture est délicieuse tant pour le souper que pour le petit déjeuner ou nous avons goûter de vraiment bonne confiture de fraise. La chambre était très confortable et il n'y a pas de mot pour décrire la vue sur la mer ou on peu observer le grand rassenblement qui sont des sculptures de Marcel Gagnon qui s'avancent dans la mer dépendant des marées. Il y a aussi au rez-de-chaussée, une boutique ou vous pouvez trouver des bijoux faits main et aussi une galerie d'art qui rassemble les œuvres de la famille Gagnon. Pour notre part nous sommes tombe en amour avec les œuvres de Ghislaine Carrier. Nous avons eu le bonheur de la rencontrer, vraiment très intéressante, elle nous explique son art avec enthousiasme, les techniques d'aquarelle qu'elle utilise dépendant de l'inspiration. Elle aime beaucoup les fleurs et ses réalisations sont vraiment très belles. Aussi, à proximité de l'auberge vous pourrez apercevoir leur domicile qui est vraiment magnifique. C'est une idée originale de Marcel Gagnon sans avoir idée à l'origine de ce que Gaudi avait fait à Barcelone. Comme me disait Madame Ghislaine Carrier, c'est une cliente qui lui a apporté un livre Gaudi ou il a découvert quelqu'un d'aussi "flye". Par contre, la température de Barcelone est beaucoup plus clémente donc, les techniques utilisées ont due être différentes. Soyez discret si vous vous approchez c'est tout de même leur domicile.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Accueil très chaleureux de la part du personnel. Belles chambres avec vue sur le St-Laurent. L'endroit est très calme, surtout les chambres donnant sur le St-Laurent Belle exposition à visiter. Nous ne pouvons que recommander cette adresse et nous ne manquerons pas d'y retourner si les voyages nous conduisent dans ce beau pays. Bonne adresse gourmande également.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

très belle chambre bien décorée et très agréable donnant sur les statues qui se "cachent" au gré des marées.Personnel accueillant comme partout au Canada. Petit déjeuner très correct mais pour ma part grosse ombre au tableau, il a fallu, oh! surprise , payer 57cents pour avoir demander un toast supplémentaire.Encore jamais vu ça.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

sympathique séjour à l'auberge Marcel Gagnon,chambre propre avec salle d'eau (douche) les propriétaires sont très gentils ,le personnel aussi,répondant à toutes questions,vous pouvez déguster un bon homard le soir ,le restaurant est très bon,le petit déjeuner est aussi très copieux et bon,la vue est très belle sur le saint Laurent et les sculptures de Marcel Gagnon , très bon souvenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Le centre d'art est sur un très beau site. Notre chambre avait vu sur les statuts et c'était un très beau spectacle, changeant avec les marées et l'heure du jour. Chambre très agréable.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Centre d'Art Marcel Gagnon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre d'Art Marcel Gagnon

Adresse: 564 rte de la Mer, Sainte-Flavie, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
N° 3 sur 5 hôtels à Sainte-Flavie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre d'Art Marcel Gagnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.