“Bon restaurant un peu cher mais très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur restaurant auberge du centre d'art marcel gagnon

restaurant auberge du centre d'art marcel gagnon
564, route de la mer rr1, Sainte-Flavie, Québec, Canada
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Sainte-Flavie
Cuisines : canadienne
“Bon restaurant un peu cher mais très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Le titre dit tout. Les plats sont vraiment bon mais un peu cher, cependant le cadre est vraiment splendide surtout avec un coucher de soleil.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

St Symphorien de Lay
“Peinturlure avant tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous nous y sommes d'abord arrêtés pour une collation d'après midi après avoir baguenaudé dans la "galerie de peinture". La salle relativement modeste et en longueur donne sur le St Laurent et l'immanquable "Grand Rassemblement" de Marcel Gagnon créateur du lieu et initiateur de la "dynastie". Loin de nos espérances, le capuccino commandé, s'est avéré n'être qu'un banal café au lait servi dans une tasse en... Arcopal ! Le prix lui par contre était tout à fait digne de la côte de l'artiste !
Malgré cette expérience décourageante et sur les affirmations convaincantes de témoins dignes d'intérêt, nous avons tenté d'y revenir dîner un soir. A priori et bien que nous n'ayons pas réservé il nous fut assuré que nous pourrions avoir une table dans le quart d'heure et nous fûmes invités à revisiter la galerie de peinture du maître des lieux et de sa dynastie. Mais le temps passant, nous n'avons jamais été invité à rejoindre nos hypothétiques couverts. De guerre lasse nous avons quitté l'établissement dont nous ne saurons donc vous dire ce que vaut la cuisine, mais dont on peut vous affirmer que l'accueil y est très directement orienté... peinture!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Site incomparable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Situé en bordure du fleuve St-Laurent, avec une vue exceptionnelle sur les couchers de soleil. On peut y séjourner, y visiter la boutique et l'installation de sculptures en béton qui surgissent du fleuve. Poétique et changeant au gré des couleurs et des marées.

On peut bien sûr y manger. Bizarre à dire, mais pour un resto de fruits de mer, on y trouve aussi notre compte avec la portion de boeuf. Très bon. Mais attention: c'est pas donné! Mettez 100$ pour un souper pour 2 avec 1/2 bouteille de vin mais sans dessert (de toute façon, vous n'aurez plus faim, les portions sont généreuses).

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Bon homard à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons choisi la table d'hôte et nous n'avons pas été décu car le homard était bien cuisiné. La table était située face à la mer et le restaurant donne ensuite si vous le désirez à la plage.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
marseille
“Plats de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

restau au bord de l'eau spécialité le homard et les produits de la mer, attention quand même à rajouter au prix affiché les txes et le pourboire soit 30% du prix en plus

Visité en juillet 2012

Vous connaissez restaurant auberge du centre d'art marcel gagnon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de restaurant auberge du centre d'art marcel gagnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.