“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Au Gite du Vieux Quai
et 1 autre site !
Au Gite du Vieux Quai a été ajouté à vos Favoris
Au Gite du Vieux Quai
457, Route de la Mer | Ste-Flavie, Québec, Canada, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0 , Canada   |
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une grande et belle maison tenue impeccablement par un couple souriant et sympathique. La chambre était nickel et la literie bonne. Nous avons apprécié le petit-déjeuner convivial avec les autres occupants du gîte. L'occasion d'échanger sur les différences et ressemblances de la vie au Québec et en France.

Séjour du août 2014
Sylvie L, Propriétaire de Au Gite du Vieux Quai, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci mille fois pour vos commentaires positifs, nous sommes toujours très heureux d'accueillir des clients qui apprécient les efforts que nous mettons pour rendre votre séjour des plus agréable, de tout cœur merci!

fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil très chaleureux de Serge et Sylvie . Chambre et SdB confortable et très propre . Petit déjeuner succulent . Serge toujours prés à vous parler du pays et prêt de superbe livre. Très calme et sur le front de mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un immense merci pour vos bons commentaires, nous sommes toujours très heureux de lire ce genre de commentaires, merci vraiment beaucoup!
lachenaie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Magnifique maison chaleureuse, avec une vue magnifique sur le fleuve ! Et que dire de la gentillesse de nos hôtes .

J'ai passé 2 nuits au mois d'avril, j'allais dans la région par affaires, après des journées bien remplies, je cherchais du confort et bien c'est ce que j'y ai retrouvé.

Merci à vous deux...xxx

A la prochaine !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, je suis en retard pour vous remercier de vos bons commentaires, mais soyez assuré que vous lire nous a fait chaud au cœur, merci beaucoup!
rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Des gens m'avais sugérer cette endroit et croyez moi je vous le conseille.j'ai été passer 2 nuit et j'ai adorer,les gens sont sympatique,les chambres son super propre ,le ptit déjeuner vraiment original il nous traitre au ptit soins de plus il y a meme un terrain de camping et la vu sur le fleuve est reposant.c'est sur que je vais y retourné.

• Séjour du février 2014
Quebec city
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très bel endroit, calme, propre. Service accueillant et chaleureux. Sylvie et Serge nous reçoivent à bras ouvert et le petit déjeune est excellent. Endroit bien situés, accès à tout proche. Nous y retournerons c'est garantie.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Visite le 24 et 25 janvier 2014.
Très belle place, très très propre. Les lits sont très confortables et les salles de bains sont très propres. Les propriétaires sont très gentils. Très bien situé entre Mont-Joli et Rimouski. On adore l'endroit et j'y retournerai c'est certain. Trè belle décoration.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st-jerome, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'arrive de ce gîte pour lequel je n'ai que des elogss. Situé pres de boutiques, restaurants et surtout du quai où on peut s' asseoir et observer les merveileux couchers de soleil.
Chambre bien organisée : télé, lumière que l'on ajuste à nos besoins. Propreté impeccable.
Les petits déjeuners offrent des produits locaux savoureux : fromsges, gelées et confitures.
Sylvie et Serge, nos hôtes, sont attentionnés et de bon conseil pour des visites aux alentours.
Ne pas manquer la visite du Vieux Moulin où vous pourrez voyager dans le temps (histoire de la Nouvelle-France) en admirant les nombreux artefacts présentés,. Une collection prestigieuse.

Très bon rapport qualité/prix.
Au plaisir de vous y rencontrer.
Johanne Brule.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Flavie ou ses environs
Le Saint-Germain
Le Saint-Germain
N° 2 sur 13 à Rimouski
Hotel Rimouski
Hotel Rimouski
N° 3 sur 13 à Rimouski
Motel Appartements Le Saint-Patrick
Motel Appartements Le Saint-Patr...
N° 1 sur 5 à Sainte-Flavie
N° 3 sur 7 à Sainte-Flavie
Gite Entre Chien et Loup
Gite Entre Chien et Loup
N° 1 sur 7 à Sainte-Flavie

Vous connaissez Au Gite du Vieux Quai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gite du Vieux Quai

Adresse: 457, Route de la Mer | Ste-Flavie, Québec, Canada, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Sainte-Flavie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite du Vieux Quai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gite du Vieux Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.