“Presque parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Gite a la Chute

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Flavie
Gite a la Chute
Gite a la Chute a été ajouté à vos Favoris
571, route de la Mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada   |
Montréal, Canada
“Presque parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes restés trois nuits au Gîte à la Chute de Saint-Flavie et nous avions la suite "La chute". Une chambre toute en longueur mais étroite divisée en trois parties. Vous entrez dans la chambre par le petit salon qui est plutôt un coin-lecture car mise à part le radio réveil-matin, il n'y a rien d'autres à regarder ou à écouter.

À droite, c'est le coin salle de bain qui est très grand et confortable avec bain et douche. À gauche, c'est la chambre entièrement fenestrée, sauf un seul mur, qui enlève toute forme d'intimité à moins de fermer les stores ce qui reste dommage car les vues y sont fantastiques.

Nos hôtes, Françoise et Gabriel, sont des gens très simples et accueillants. Ils offrent un bon petits-déjeuners variés et copieux et c'est surtout toujours plaisant de fraterniser avec les autres invités.

Le seul petit hic est qu'il faut enlever ses souliers en entrant ce qui, après trois jours, devient un peu tannant. Rien à dire d'autres!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons séjourné à 2 reprises dans ce gîte lors de notre circuit en Gaspésie. L'accueil était tellement parfait à l'aller que nous n'avons pas manqué de retourner chez Françoise et Gabriel au retour. Nous avons la chambre "tournesol" spacieuse et confortable, avec une grande salle de bain. Quant à l'ambiance aux petits déjeuners, nous en parlons en en rions encore ! nos hôtes transmettaient leur bonne humeur aux vacanciers, et nous avions tous du mal à quitter la table tant la convivialité et l'humour étaient contagieux !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Le Puy en Velay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Quand nous sommes arrivés, nous avons vite regretté n'avoir pris qu'une nuit. Françoise et Gabriel, qui ont repris ce gîte depuis quelques mois, ont été des hôtes charmants, ni trop présents, mais disponibles. Le cadre est merveilleux, le petit coin détente vers la chute donne envie de se prélasser en regardant la mer, et nous avons pu assister à un superbe coucher de soleil.
Nous étions dans la chambre "Le lys", elle n'est pas immense, mais elle est vraiment très agréable !
Le petit déjeuner a été aussi très bon et copieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite a la Chute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite a la Chute

Adresse: 571, route de la Mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Sainte-Flavie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite a la Chute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.