“Le vieux Moulin” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Attractions à Sainte-Flavie
13 avis sur les attractions
“Le vieux Moulin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Par une journée pluvieuse, nous avons décidé de nous arrêter visiter le vieux moulin. Nous avons pu faire une dégustation de six sortes d'hydromel, tous excellents. La propriétaire nous a fourni beaucoup d'information sur chaque sorte ainsi que sur l'origine de l'hydromel. Le personnel était très chaleureux et répondait à toutes nos questions. Nous en avons profité pour acheter quelques bouteilles. Le prix de l'hydromel est raisonnable et il n'y a aucun pris pour la dégustation, cependant vous devez payer si vous voulez faire la visite du musée au 2e étage.

Visité en juillet 2013

“Hydromel = wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le veux moulin vaut le détour, pour son hydromel à tout casser mais aussi pour la visite du musée à l'étage, nous avons eu une visite guidée formidable avec le propriétaire, passioné par tous ces artefacts qu'il a lui-même accumulé. Un trésor trop bien caché.

Visité en août 2012
31 avis sur les attractions
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons eu le privilège de s'arrêter au Vieux Moulin de Sainte-Flavie. La toute première chose qui te surprend est la reproduction d'une ruche d'abeilles avec de vraies abeilles. J'y suis resté un bon moment à observer ces petites bêtes travailler et surtout celles qui s'affairent au bien-être de la Reine. Tout ça est très bien expliqué par le propriétaire.

Il y a aussi possibilité de visiter le musée de la Neufve-France (Nouvelle France Premières Nations) au deuxième étage mais nous n'y sommes pas allés.

Il est aussi possible de goûter avant d'acheter les produits fins de la ruche et les différents vin de miel. Ça vaut la peine de s'y arrêter.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Vieux Moulin ont aussi consulté

Sainte-Flavie, Gaspesie Region
Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.