“Très sympathique endroit” 4 5 étoiles

60, route Langlois (rte 132), Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada   |
Montréal, Canada
“Très sympathique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai bien aimé notre séjour dans ces appartements. Bien équipé, très bien entretenu. Tables de pique nique dans le jardin et des chaises pour profiter de la vue. Le propriétaire est vraiment très sympathique et serviable. Je recommande fortement!!

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Par quoi commencer,

Accueil des plus sympathique,idéalement située au bord du majestueux St Laurent.
Les chambres très fonctionnelles,d une propreté irréprochable dont la vue est à couper le souffle.
L extérieur très bien aménagé avec des foyers à bois idéale pour prolonger la soirée après avoir regardé le coucher du soleil au dessus du fleuve, et parfait pour rencontrer vos voisins.
Si il y a un endroit pour passer une soirée et une nuit très agréable c'est bien évidement :

LE SAINT-PATRICK

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons adoré notre séjour au Motel Appartements le Saint-Patrick. Accueil très chaleureux par la propriétaire. Chambre très fonctionnelle et très propre. La cour extérieure est bien aménagée avec foyer (bois fournis) et la vue sur la mer est splendide. Coucher de soleil de toute beauté. Dommage que nous n'ayons pu séjourner plus longtemps. Mais ce n'est que partie remise. Nous y retournerons, c'est certain.

Merci aux propriétaires !

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 9 pour la vue ... mais ayant visité les autres chambres, elles sont toutes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bel emplacement, jardin arrière sur le bord du fleuve avec foyers extérieurs et du bois à volonté. Propreté impeccable! Sur la route 132 mais circulation réduite sans gros camions. Avons très bien dormi.

Nous recommandons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes allez pour la première fois au St-Patrick (dans ce temps Motel Patrick) il y a environ 20 ans. Nous avons connus 3 différents proprios et le propriétaite actuel, Monsieur Marc-Aurore n'a rien à envier aux précédents. Accueil chaleureux, propretée et simplicitée se complète très bien à cet établissement. La marée haute offre un paysage qui devient totalement différent à marée basse, de toute beautée, extraordinaires couchers de soleil, possibilité de feu de camp. Bonne poissonneries et restos à proximité. Le seul point triste c'est de devoir quitter de petit paradis trop tôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bierghes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce motel. D'abord un accueil très très chaleureux par le propriétaire qui prend le temps de discuter avec ses clients. Ensuite une très grande chambre avec deux grands lits, une kitchinette et une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Au bord d'une grand route, mais on entend rien et nous avons très bien dormi. La vue sur la plage est un plus très appréciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Quel dommage de n'être resté qu'une nuit !
L'accueil était très chaleureux et on a su nous donner de bons conseil pour se restaurer aux alentours. L'appartement était très bien entretenu, on voit par exemple dans le style que les meubles de la cuisine ne sont pas récents et pourtant ils sont comme neufs, repeints et en très bon état. L'appartement est très fonctionnel et surtout très propre, un plaisir.
Il faisait déjà nuit quand on est arrivés mais dès le matin on a pu profiter de la superbe vue sur le fleuve. Au delà de la vue l'arrière du motel est très bien pensé : table de pique-nique, fauteuils de jardin et le tout toujours très bien entretenu.
Je recommande à tout le monde de se rendre dans ce motel les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Sainte-Flavie ou ses environs
Le Saint-Germain
N° 3 sur 7 à Sainte-Flavie
Domaine Annie Sur Mer
Domaine Annie Sur Mer
N° 2 sur 3 à Metis-sur-Mer

Vous connaissez Motel Appartements Le Saint-Patrick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Appartements Le Saint-Patrick

Adresse: 60, route Langlois (rte 132), Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
Plage Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte-Flavie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Appartements Le Saint-Patrick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Appartements Le Saint-Patrick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.