“Coup de coeur!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite la Roseraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Flavie
Gite la Roseraie
Gite la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
525 de la mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada   |
“Coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Dans ce gîte aux portes de la Gaspésie, nous avons été reçu comme de la famille. Les hôtes, Réjean et Carole, sont d'une gentillesse incroyable. Ils veillent au bien-être de leur client, et ce, constamment. C'est un endroit charmant, avec des chambres magnifiques où tout est bien pensé. Ayant des allergies alimentaires, j'ai pu déjeuner sans craintes de contacts croisés.
Ce gîte mérite le détour dans la région!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Les hôtes sont très chaleureux et savent nous mettre à l'aise, mais malheureusement, la propreté de notre chambre laissait à désirer (taches sur les coussins de lit, poils partout sur le lavabo et la lunette de toilette, c'est à se demander si le ménage de la salle de bain avait été fait...). Nous étions dans la chambre "La marée basse" qui comporte un lit simple et un lit double... La chambre n'est pas très grande et une fois les valises pour 3 rentrées dedans, on était un peu coincés, mais pour un court séjour, c'est quand même correct... Les lits sont confortables, mais la chambre donne sur la route 132 qui est très bruyante car beaucoup de camions y passent, donc peu recommandable pour ceux qui ne peuvent pas dormir avec du bruit. Le souper québécois est correct (soupe très bonne, mais tiède, salade très bonne, plat principal assez sec et tiède lui aussi, dessert très bon) et le pain doré du déjeuner était excellent (un des meilleurs que j'ai mangé), mais malheureusement, là encore, nous sommes tombés sur des ustensiles et des tasses très mal lavés... Donc, séjour quand même agréable grâce à la sympathie des hôtes et à leur hospitalité (ils sont très accomodants), mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant notre voyage en Gaspésie ! Le gîte offre de belles chambres , propres et décorées selon des thèmes . Nous étions dans le loft avec nos deux enfants . Les hôtes sont accueillants et les enfants y sont au petit soin. Nous pouvons choisir notre déjeuner ainsi que l'heure à laquelle nous souhaitons manger . Les déjeuners sont copieux et très bons , surtout les fèves au lard maison . Nous y retournerons certainement et en profiterons pour essayer un souper amérindien traditionnel . Je le recommande sans hésitation !

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Ce gite propose 5 chambres.
Nous avions l'unique chambre au rez-de-chaussée, "la marée basse", donnant sur la route avec un lit double et 1 lit 1 personne, avec salle de bain privative (douche). C'est très propre et très calme.
Le petit-déjeuner est copieux et varié selon les envies de chacun (crêpes et fruits, oeufs brouillés et lard et toasts...en plus du café, thé, lait, céréales et pain à volonté, beurre et confitures).
Le couple de propriétaires est très accueillant et aimable.
Le gite fait également table d'hotes pour 20 dollars le repas québécois ou indien (entrée, plat, dessert et un verre de vin) mais nous ne l'avons pas testé.
Tarif : 78 dollars pour 2 personnes petit-déjeuner inclus.
Prend la carte bleue si chambre + table d'hôtes, sinon en espèces.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Flavie ou ses environs
Centre d'Art Marcel Gagnon
Centre d'Art Marcel Gagnon
N° 2 sur 5 à Sainte-Flavie
Motel Le Gaspesiana
Motel Le Gaspesiana
N° 3 sur 5 à Sainte-Flavie
Motel Appartements Le Saint-Patrick
Motel Appartements Le Saint-Patr...
N° 1 sur 5 à Sainte-Flavie
N° 1 sur 7 à Sainte-Flavie
Au Bois de Mer
Au Bois de Mer
N° 3 sur 7 à Sainte-Flavie

Vous connaissez Gite la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite la Roseraie

Adresse: 525 de la mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
N° 5 sur 7 chambres d'hôtes à Sainte-Flavie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.