“Bien” 3 5 étoiles

460, route de la Mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bel endroit, nourriture selon le standard. Personnel très courtois. Belle vue sur le fleuve. Ça ne vaut pas le détour mais c'est acceptable. Pour une première expérience pour manger des poissons ou fruits de mer c'est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bathurst, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Difficile de pouvoir se loger plus prêt de la mer qu'à cet endroit. J'y suis allé à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie et je n'ai été déçu que l'an dernier. Je prend toujours une chambre coté mer car j'aime le bruit des vagues, la nuit. Par contre, la chambre que j'ai eue en 2012 aurait grandement besoin d'être mise à niveau. La décoration date et ne correspond plus aux critères modernes en matière d'hôtellerie. C'est malheureusement un peu le cas pour tous les établissements du coin. Il est de tradition, lorsque nous allons à cet endroit, de nous régaler de pattes de crabe des neiges mais ce soir là, la serveuse nous a répondu qu'il n'y en avait pas. Chose surprenante, il y a une poissonnerie juste en face de l'établissement et il a été facile de nous en procurer pour notre lunch du midi le lendemain. Mais ce qui nous a choqué le plus lors du souper, c'est de voir servir à la table voisine de magnifiques pattes de crabes. Les explications nébuleuses de la même serveuse ne nous ont toutefois pas convaincu du tout. Cette année, nous irons plutôt au Belle Plage à Matane.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est une des meilleures tables de la Gaspésie qui laisse une large place aux produits de la mer.

Le décor est magnifique et la vue sur la mer est fantastique. Le personnel est discret, attentionné etsouriant.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Franchement, j'ai été étonné par la qualité de l'endroit. C'est exactement le genre d'endroit qui vous surprend, en grande partie, à cause du prix de la chambre: 88$+tx pour une chambre avec vue sur la mer. En partant, ce n'est pas une vue sur la mer, les chambres sont à quelques pas du rivage, alors la vue est imprenable! On peut aller marcher sur la grève et profiter de l'air du large. L'accueil est très courtois et professionnel et la transaction d'arrivée est rapide. La chambre qui m'a été offerte était agréablement décorée. On remarque que la literie et la couleur des murs s'harmonisent avec une peinture fixée près du lit. Une porte-patio donne sur un petit balcon face à la mer. Le bruit des vagues et l'odeur de la mer remplissent la pièce dès qu'on ouvre la fenêtre. Grâce à cette ambiance, on oublie facilement les petits défauts qu'on retrouve ici et là.

Verdict: nuit de sommeil garantie, bercée par le chant de la mer dans une chambre simple et agréablement décorée. Prix imbattable.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bon, j'y étais allée il y a 2 ans mais la chambre que nous avions était mieux que celle-là...vieux couvre-lits et matelas à ressorts à oublier ! Mais c'est vrai, la vue est magnifique, à côté du port de l'endroit...Il restait des bouteilles de bières vides sur le balcon des gens avant nous...le chaises de patio étaient sales... Donc, différences entre les chambres, à faire attention...Nous étions au 2e en haut de la cuisine...

Nous avons fait monter un repas de la salle à manger et c'était correct mais trop cher pour la qualité. Ma fille n'a pas mangé son assiette...et le lendemain au déjeuner, elle a dû retourner sa gaufre dure et séchée...on n'a jamais fait cela nul part ailleurs...on n'est pas du genre "chialleux"...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Premièrement, il y a eu erreur sur la chambre, on m'a remis les clés d'une autre chambre ce qui a fait que lors de mon arrivée à 9 heures 30 le soir, je suis entrée dans une chambre dans laquelle il y avait déjà des bagages !!! Heureusement, la famille n'y était pas ...
Suite à cet erreur, on m'a dit qu'il y avait mélange dans les chambres et on m'a remis les clés de la chambre d'à côté. Je ne me sentais toutefois pas très en sécurité. Chambre non climatisée et les portes ne ferment pas très bien. Nous avons mis des choses pour bloquer les portes et nous avons entendu du bruit pratiquemment jusqu'à 11 heures 30 et le lendemain matin à partir de 7 heures a.m. je crois que cela était en parti dû au fait que nous étions aux côtés de la cuisine. La vue arrière est très belle mais je crois que d'autres endroits peuvent nous offrir cette vue. Bien que cet hôtel m'ait été recommandée, je ne le recommande aucunement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
trois rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

j ai adore ,et j en parle beaucoup a mon entourage j espere y retourner a la premiere occassion,tout est parfait
merci a toute cette formidable equipe,le service de restauration est exellent et le prix aussi ,la chambre tres spacieuse et la vue sur le fleuve quel regal pour les yeux ,le tout d une proprete ,comme je tiens a le redire ,cet etablissement est merveilleux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Le Gaspesiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Le Gaspesiana

Adresse: 460, route de la Mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte-Flavie
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte-Flavie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Le Gaspesiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Gaspesiana Sainte-Flavie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Le Gaspesiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.