“Chambre avec vue incroyable!” 3 5 étoiles

Motel Le Gaspesiana
460, route de la Mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sainte-Flavie
Montréal, Canada
“Chambre avec vue incroyable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous visitons la Gaspésie presque à chaque année et ce motel/hôtel est notre premier et dernier arrêt lors de nos vacances.

La vue y est incroyable et le restaurant offre un bon déjeuner (nous n'avons jamais dîné ou soupé sur place parce qu'on considère les prix un peu élevés).

Les chambres sont très propres et bien équipés (frigidaire avec congélateur...très pratique) télé écran plat et service de câble local de base, ventilateur mais pas de climatiseur...cafetière pour se préparer un bon café le matin avant de passer au restaurant...

Nous avons demandé pour une chambre au deuxième avec vue sur l'eau, magnifique!

Toutefois, connaissant ce motel depuis plusieurs années nous savons que les chambres adjacentes à l'escalier menant à la plage sont assez bruyantes, cela dû au passage de clients et surtout aux machines à glace qui sont assez bruyantes.

Lors de ma réservation j'ai demandé de ne pas avoir de chambre collée à cet escalier et aussi d'avoir un lit d'appoint pour un enfant... en arrivant je me rends compte que notre chambre est collée au fameux escalier...première mauvaise surprise...évidemment il est impossible de faire de changements...plus aucune disponibilité...

Le lendemain lorsqu'on a réglé la facture on m'apprend qu'il y a des frais de 10 dollars pour le lit d'appoint, information qu'on ne m'a pas mentionné lors de la réservation...mhhh...deuxième insatisfaction...par contre la personne a voulu me créditer les frais malheureusement sans succès...l'intention de corriger la situation est quand même appréciée...

Nous allons continuer de visiter ce motel, il fait partie maintenant de notre trajet...et nous allons toujours demander pour une chambre loin de l'escalier...

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres placées près de l'escalier menant à la plage...bruyantes à cause des mach...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'accueil a été très professionnel, service #1. La chambre était correct. La salle de bain était désuet, mais j'ai vu pire.
Bouteille de bière sur le balcon du dernier client, le tout corrigé rapidement par l'hotel avec les excuses sincère. La nouvelle propriétaire travail très fort depuis 2 ans pour rénover. Rome ne s'est pas construit en 2 jours...
Nourriture un peu cher mais bonne. Le vin est très cher (comme bien des endroits).
Chambre au 2è étage, on entend pas la route du tout. Somme toute, mon séjour a été très agréable et j'y retournerai.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boisbriand, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

belle emplacement , les gens sont professionnelles,aimable,souriants, je vous conseil de passer un sejour....restaurant est bonne selon mon gout et une belle serveuse...la vue au soleil couhant est magnifique...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons choisi cet endroit pour un rassemblement familial afin de célébrer l'anniversaire de mariage de nos parents. Positif: accès à une salle gratuite que nous avons pu décorer et avoir accès en pm et en soirée en y laissant nos effets barrés. Chambres rénovées, propres mais peu insonorisées et sans air climatisé. Le prix est toutefois très abordable, incluant la suite pour nos parents très jolie et peu dispendieuse. Négatif: Les réservations ont été faites 3 mois d'avance pour les chambres et les repas et nous étions les premiers à réserver. À l'arrivée, on nous demande de se présenter une heure plus tard au souper (19h30 au lieu de 18h30) puisqu'ils on beaucoup de monde au service de 18h00. Nous refusons, nous avons de jeunes enfants avec nous, voulons profiter de notre salle en soirée et en famille et avons réservé depuis 3 mois. Résultats: Nous sommes passés 3h 30 assis à la table à subir les excuses des serveuses qui nous servaient de l'eau... Mon frère est allé dans les cuisine au bout de deux heures et après les assiettes ont suivi... Trois d'entre elles étaient prêtes depuis un bout, froides et des pâtes tout en boule dans une sauce refroidie. Le reste était bon mais sans plus. Le brunch du lendemain était correct. Nous avons été déçus de cela et avons plus ou moins profité de notre soirée puisque nous étions fatigués d'avoir attendu et être assis aussi longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bel endroit, nourriture selon le standard. Personnel très courtois. Belle vue sur le fleuve. Ça ne vaut pas le détour mais c'est acceptable. Pour une première expérience pour manger des poissons ou fruits de mer c'est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bathurst, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Difficile de pouvoir se loger plus prêt de la mer qu'à cet endroit. J'y suis allé à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie et je n'ai été déçu que l'an dernier. Je prend toujours une chambre coté mer car j'aime le bruit des vagues, la nuit. Par contre, la chambre que j'ai eue en 2012 aurait grandement besoin d'être mise à niveau. La décoration date et ne correspond plus aux critères modernes en matière d'hôtellerie. C'est malheureusement un peu le cas pour tous les établissements du coin. Il est de tradition, lorsque nous allons à cet endroit, de nous régaler de pattes de crabe des neiges mais ce soir là, la serveuse nous a répondu qu'il n'y en avait pas. Chose surprenante, il y a une poissonnerie juste en face de l'établissement et il a été facile de nous en procurer pour notre lunch du midi le lendemain. Mais ce qui nous a choqué le plus lors du souper, c'est de voir servir à la table voisine de magnifiques pattes de crabes. Les explications nébuleuses de la même serveuse ne nous ont toutefois pas convaincu du tout. Cette année, nous irons plutôt au Belle Plage à Matane.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est une des meilleures tables de la Gaspésie qui laisse une large place aux produits de la mer.

Le décor est magnifique et la vue sur la mer est fantastique. Le personnel est discret, attentionné etsouriant.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel Le Gaspesiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Le Gaspesiana

Adresse : 460, route de la Mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Flavie
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Sainte-Flavie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Le Gaspesiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Gaspesiana Sainte-Flavie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Le Gaspesiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.