“Je n'y retournerai plus” 2 5 étoiles

Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Je n'y retournerai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je viens du Bas du fleuve et je souhaitais aller manger au Capitaine Homard car certains en parlais en bien , d'autres disaient que c'était une réputation surfaite. J'Y suis allée avec mes 2 soeurs 1 jeudi soir à 19¨.00 hre. La serveuse avait oublié son sourire chez elle en plus d'être désagréable. Passons donc mon assiette était La casserole de fruits de mer je croyais qu'on y servait du frais du jour mais non mon nplat était du congelé dégelé et liquide dans le fond du plat, insipide et fade une grande déception lorsqu'on pense au prix payé
Je sais que jamais je n'y retournerai

• 2 5 étoiles Cuisine

“On n'y retournera pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'avait un excellent souvenir de mon dernier passage il y a 15 ans pour un voyage d'affaires. Lors des vacances en famille, je tenais à les emmener chez Capitaine Homard. Le décors est superbe, le service très bon sauf que... Je déteste "travailler" 20 minutes pour manger 10 minutes, j'adore les fruits de mer mais je mange rarement du Homard parce que je déteste taponner la nourriture, tout saloper et finalement en gaspiller, surtout à 40$ pour l'assiette. Bref je m'y etait déjà contenté avec une bonne bouillabaisse de homard mais cette fois ci il semble qu'ils ne savent plus ce qu'est une bouillabaisse, on m'a servit un homard complet avec des légumes et sauce sur le tout! Quand j'en ai fait part au propriétaire qui était sur place, il m'a quasiment traité comme un tr..de c..! Bref, il a tellement de clients qu'il ne daigne pas avoir un minimum de respect pour ceux ci! Je tien à préciser que les employés eux, étaient tout à fait corrects.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sainte-Julienne, Quebec, Canada
“Le Restaurant Capitaine Homard devrait changer de nom...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Suite à une visite le samedi soir (réservation obligatoire) avec des amis nous avons découvert ce restaurant de fruit de mer. Il y avait tellement de monde que j'ai du stationner la voiture dans une des deux dernière places du stationnement. Les salles étaient pleines....nous avons hésités pensant que le service aurait été lent.....quelques minutes après avoir donné notre commande les assiettes GIGANTESQUES de fruit de mer sont arrivés. DELICIEUX et DELECTABLES.
Bravo à tous les employés de se restaurant pour leur travail rapide, efficace et avec un sourire éclatant. Étant donné que je viens de Lanaudière mon nouveau nom pour le resto serait "Restaurant La Cabane à sucre du Capitaine Homard"
Encore Bravo.

• 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Capitaine Homard est un très bon resto à Ste-Flavie en Gaspésie. Très typique avec son décor "de la mer" peut-être un peu "too much" mais quand même c'est une expérience. Nos entrées, coques frites et crab cakes étaient délicieuses, et nos repas, cipaille de fruits de mer et gratin de fruits de mer étaient très bon, généreux, mélanges de 3 grains, salade de chou et frites supers! Nous n'avons pas pris de desserts car nous avions bien mangé! Je dois ajouter que notre serveuse était impeccable, souriante et attentionnée! Belle expérience.

• 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Zotique, Québec
“Excellent dernier repas en Gaspésie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes allés chez Capitaine Homard pour notre dernier repas en Gaspésie, après une semaine passée à Percé. Pas de réservation possible, un line-up lorsque nous sommes arrivés, mais nous avons été rapidement assis à une table. Belle décoration, personnel sympathique quoi que notre serveuse était fatiguée (après un 60 heures de travail pour sa semaine, je la comprend!) et semblait avoir trop de tables à s'occuper. Au dessert, c'est une autre serveuse qui est venue. Mais bon, une chance, on n'est pas du type trop "chiâleux" pour ce genre de détail. La nourriture était excellente! Vraiment, j'en garde un très bon souvenir! Mon père a même pu aller voir les cuisines et prendre des photos. C'est un brin dispendieux, mais pas plus cher qu'ailleurs en Gaspésie pour ce type de restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Capitaine Homard ont aussi consulté

Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Capitaine Homard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Capitaine Homard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.