“Parfait” 5 5 étoiles

Montpellier, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Restaurant bien situé.
Vous prouvez manger face à l'eau.
La déco est un peu kitsch mais donne un certain folklore au lieu!
Le service est rapide et agréable.
C'était notre 1er homard et on s'est régalés!

Trois-Rivieres, Canada
“Dégustez un succulent homard avec vue sur le fleuve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Décoration maritime originale, succulent homard thermidor, service hors pair, poissonnerie à côté, bref, un repas mémorable.

Visité en juillet 2014
Marolles-en-Brie, France
“Une renommée pas tout à fait à la hauteur....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon on voulait manger du homard alors on y est allé ! concernant la déco c'est plutôt drôle avec tous ces objets accrochés au plafond, mais pour le reste c'est un peu cher très cher même à comparer avec les US sur la côte est, du côté de Elisabeth Cap. Le service est très bien mais la qualité des plats moins.
Attention au prix : Homard + bière + cafe (très bon) = 120 CAD pour deux...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quebec, Canada
“Assez cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Premier homard à vie... Et le dernier. Ouf ça goûte le fond de la mer très prononcé. Est ce le resto ou le homard tout court ??? Je ne sais pas mais ça ne me donne pas le goût de recommencer. Service excellent, la serveuse dans la fin quarantaine est très attentionnée. Trop cher ! Presque 50$ pour un homard de 3 lbs...

Levis, Canada
“Grande déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce restaurant s’est-il assis confortablement sur sa réputation et sa clientèle touristique de passage ? Nous y sommes allés assurément pour la dernière fois ce 30 juin 2014. Le service fut très lent et dénué de toute empathie. Nous avons dû attendre une demi-heure pour qu’on vienne prendre notre commande et une heure additionnelle pour être servis. Le homard était bon mais loin d’être exceptionnel alors que le plat du jour (?), une cipaille aux fruits de mer, goûtait le beurre et les légumes, eux, flottaient carrément dans le beurre. La déception fut complète au moment de régler l’addition car le gérant, au lieu d’admettre un problème organisationnel et de s’excuser, nous a plutôt reproché notre impatience. Nous avons quitté en ne laissant qu’un maigre pourboire tout en étant accusés de pénaliser la serveuse (qui n’en méritait pas davantage).

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Capitaine Homard ont aussi consulté

Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Capitaine Homard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Capitaine Homard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.