“C'est très bon” 5 5 étoiles

504, Rte de la Mer, Sainte-Flavie, Québec G0J 2L0, Canada
418-775-7330
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Sainte-Flavie
Catégorie de prix : USD 11 - USD 24
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Gap, France
“C'est très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le fish & chips fait maison .... c'est divin et de plus le service est très agréable et les serveurs sont charmants et toujours plein de délicatesse vis à vis de la clientèle

Visité en septembre 2013

“Rose des vents”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurent au mois de juillet 2013 pour déjeuner. Le restaurent est sur le bord de l'eau et présente une belle vue. Ma conjointe a pris la crêpe aux fruits, qui nous a été recommandée par quelqu'un de la région et celle-ci est excellente. Pour ma part, j'ai pris le déjeuner du capitaine, qui était bon. Les saucisses étaient excellente. Seul point négatif, les toasts étaient brûlés, mais c'est pas si grave.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Franchement faut éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Outre le décor pas terrible, ce qui ne serait pas grave si la bouffe était bonne, nous avons très mal mangé. Je ne comprends vraiment les commentaires positifs. On a pris des entrées de clams et de calmars frits. Panure épaisse et grossière. Clams et calmars raides et fades. Comme plats, nous avions le feuilleté de fruits de mer (genre ragout sur un vol au vent) ,darne de flétan et les bajoues de flétan. Les trois plats étaient noyés de sauce épaisse (j'ai cherché mes joues de fletan au travers de cette sauce gélatineuse) et accompagnés de petits pois en CONSERVE ,de riz blanc style uncle Ben's, de laitue ICEBERG et de vinaigrette du commerce (genre Mille îles). Grosses portions en effet, mais pas bon ! Pour 3 personnes avec une bouteille de vin ordinaire, 140$. Passez votre chemin!

Visité en août 2013
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Resto découvert par hasard en passant par là...
Bien situé, au bord du fleuve, la bouffe est excellente et les portions généreuses.
Les prix sont cependant un peu cher pour ce type de restaurant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“délicieux et sans façon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

La soupe de poisson vaut qu'on s'y arrête. Riche et gouteuse, avec un abondant mélange de poissons, crustacés et molusques, elle est ce que le coin a de mieux à offrir. Pour finir, la tarte au sirop d'érable se laisse manger toute seule. Le service est courtois et sans fioriture, le décor simple mais la vue du fleuve vous laisse sans voix.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Vents ont aussi consulté

Sainte-Flavie, Gaspesie Region
Sainte-Flavie, Gaspesie Region

Vous connaissez La Rose des Vents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rose des Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.