“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Lam Sai Village Hotel

Lam Sai Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lam Sai Village Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   34 / 8 Moo 5 | Koh Yao Noi, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Ko Yao Noi
France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Bonjour à tous :-)

Je souhaite fortemement vous recommander cet hôtel car nous y avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires ainsi que par le personnel. De plus je j'ajouterais qu'il est très bien situé car proche de phuket et de krabi ce que permet un grand nombre d'activités. Bref, si vous souhaitez vous aventurer et découvrir toutes les iles environnantes et retrouver le soir venu un petit hôtel simple mais très chaleureux et sympathique, n'hésitez pas, de plus la cuisine y est exellente. Pour info, ils disposent de tout les moyens de locomotion nécessaires pour vous déplacer

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lam Sai Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lam Sai Village Hotel

Adresse : 34 / 8 Moo 5 | Koh Yao Noi, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lam Sai Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lam Sai Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lam Sai Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.