“Dépaysement total” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ko Yao Noi
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011 par mobile

Un séjour délicieux et reposant. Structure, emplacement et vue paradisiaques. Personnel attentionné.
Un grand moment de détente loin de la civilisation.

• Séjour du mars 2011

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce havre de paix et de beauté où tout est fait pour que les clients se sentent bien.
La décoration est soignée et très jolie avec des boiseries et mobiliers typiques. Le cadre est raffiné et l'accueil personnalisé et attentif.
Un jardin maginfique avec une vue splendide sur les îles depuis la piscine très bien intégrée au paysage.
Nous recommandons la chambre située au-dessus du spa, qui a la vue la plus merveilleuse.
Nous n'avons qu'une envie, retourner dans ce paradis.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Il est vraiment dommage pour un resort qui se prétend de ce standing de proposer des chambres avec une structure pareille: entre le mur qui entoure seulement partiellement la chambre et le toit, il y a un espace d'un mètre, par lequel peuvent passer toutes sortes d'animaux, d'insectes et de... personnes si bon leur semble. Même si le lit possède une moustiquaire, c'est vraiment comme si vous dormiez dehors, puisque le dehors est au dessus et autour de vous. Si vous avez peur des insectes et des bruits d'animaux la nuit, et si vous aimez dormir tranquille sans risque d'intrusion, ne venez pas ici. Ca peut carrément gâcher votre séjour et c'était mon cas.
Aussi incompréhensible, il n'y a pas de clefs pour aucune chambre et les portes (qui ne vont donc pas jusqu'au toit, il y a cet espace au dessus des portes comme tout autour de la chambre) ne ferment donc pas! Vous êtes censés faire confiance au staff de l'hôtel et aussi aux autres touristes, sachant que vraiment n'importe qui(ou n'importe quoi) peut rentrer dans votre bungalow sans le moindre effort.

Ce gros point noir est vraiment dommage, d'autant plus que le restaurant est délicieux, la piscine a une vue a couper le souffle, et le site est beau.
Mais encore un dernier bémol cependant: la plage est très moyenne car il y a beaucoup de petits rochers et de débris au fond de l'eau, pas facile de marcher dans l'eau, l'eau n'est pas claire donc vous ne savez pas très bien où vous marchez.
Aussi le personnel du restaurant pourrait parler un petit peu mieux anglais: il y a 1 ou 2 personnes qui vous servent qui ne comprennent pas un traitre mot de ce que vous dites.

Ce pourrait être un beau site si au moins les chambres avaient le minimum d'intimité et de sécurité, je ne comprends pas de payer ce prix pour dormir quasiment à ciel ouvert- même les tentes des lodges en afrique ferment!

La politique de l'hôtel étant de vous faire régler la totalité de votre séjour en cas d'annulation sur place, je considère que les clients devraient savoir la structure des chambres avant de s'engager- et c'est indiqué nulle part sur le site web de l'hôtel.

caracssonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

nous avons passé 7 nuits dans ce merveilleux hotel.

les bungalows sont beaux, idealement placés avec une vue exceptionnelle.
le personnel est gentil et tres avenant
le restaurant est tres bon avec des prix tres resonnables, le petit dejeuner de type continental est peut etre un peu trop classique .
on vous acueille avec un petit coktail ce qui est toujours bien apres une heure de bateau et une jolie corbeille de fruit ainsi qu'un bonne bouteille de champagne vous attendent dans votre chambre.

la literie est tres bonne car moi qui est des problemes de dos , je n'ai pas eu du tout a en souffrir car le matelat est de qualite.

la plus belle chambre avec la plus belle vue est la 15 ; nous qui avions la 13 etions quand meme tres bien situé

n'hesitez pas a louer un scooter pour aller dans le village , vous pouvez manger a peu pres n'importe ou, car la cuisine est tres bonne et surtout pas chere .

le salon de massage est super pour passer un bon moment de detente.

pour les excursions, soit vous partez avec l'hotel et là, aucun soucis mais l'hotel est un peu plus cher que les organisateurs exterieurs , soit vous partez avec des organisateurs a l'exterieur et je ne vous en conseillerai qu' un seul qui pour nous est extra :

SAFAROH Tour tenu par poum et kong , des personnes adhorables , tres competantes,
quand vous sortez de l'hotel en motorbike prenez a droite sur la route et allez jusqu'au village des pecheurs a 3kms, et vous trouverez facilement car il sont sur la rue principale juste apres un virage sur votre gauche.

eve et raymond

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Koyao island resort fin janvier 2011 et ce fut l'une de nos meilleures adresses... Les quelques bungalows sont dispersés dans un très grand jardin, ce qui permet une bonne intimité.
Tout est parfait: service impéccable, tout est entretenu parfaitement, les villas en teck sont très bien conçues et superbes, la sdb extérieure et vraiment agréable... et la vue sur les îles avoisinantes est tout simplement grandiose... Le restaurant est également de grande qualité. L'endroit est très calme et relaxant. La piscine à débordement est exceptionnelle avec la vue sur la baie. Je recommande vivement cet endroit qui est un petit paradis

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

C'est un endroit incroyable, très différent de tous les autres : de belles villas thai ouvertes sur une cocoteraie qui longe une jolie plage. Calme absolu, décontration et bien être. Tous les codes d'un hôtel sont bien présents et le service est excellent - propreté, espace, confort, accueil et restauration thai - mais ici vous aurez l'impression d'être ailleurs et hors du temps. C'est une vraie expérience, trop rare mais exceptionnelle. Essayez et vous comprendrez !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Les belles destinations ne manquent pas, mais celle ci gardera toujours une place de choix dans notre cœur ! Tranquillité, authenticité... Le staff est la quand vous en avez besoin, le reste du temps vous avez l'impression d'être chez vous, cela ressemble à une retraite estivale, loin des hordes de touristes.

Nous préfèrerions ne pas en parler et le garder pour nous, mais c'est sans doute la meilleure récompense pour le staff en place que d'en parler...

Nous y retournerons, peut être cette année!!!:))

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koyao Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koyao Island Resort

Adresse : 24/2 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koyao Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Yao Island Resort
Ko Yao Hotels
Koyao Island Resort Hotel
Koh Yao Hotel
Koyao Island Hotel Koh Yao Noi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koyao Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.