“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Ko Yao Noi
Suresnes, France
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'un des lieux les plus magiques que nous ayons visité. Le design et confort sont parfaits. La piscine à débordement totalement magique. Le service impeccable. La restauration parfaite. Et la vue. A conseillé vivement et pour ceux qui hésitent pour le prix, n'hésitez plus car la qualité est au rendez-vous

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont bien placés mais la 12 à notre préférence.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Management T, Guest Relations Manager de Koyao Island Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chèr bibounettefamilly,

Merci beaucoup pour votre positive commentaire.

nous sommes heureux que vous et votre famille ont passée des bons moment dans notre resort et que vous avez joui notre excursion.

Nous nous réjouissons déjà aujourd'hui de vous recevoir un avenir pas très éloigné.

Notre salutations,

The Koyao Island Family

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel composé de villas qui se fondent dans la nature....des salles de bains à ciel ouvert avec orchidées et fleurs exotiques, des lits confortables, une déco chic mais sobre...et quelle vue!!!!! On ne se lassait pas de regarder le paysage changeant....
Le personnel est sympathique. Les repas au restaurant sont très bons et la carte est variée...
Nous avions choisi une excursion dans les îles....très bonne organisation sauf le pique-nique ( un peu léger!), bon rapport qualité-prix....idem pour le transfert depuis l'aéroport de Phuket.
Les enfants (5 et 9 ans) passaient de la jolie piscine à débordement, à la mer et ne se sont pas ennuyés une seconde, ravis de rencontrer des petits varans et des oiseaux peu farouches...et de ramasser de jolis coquillages.
Attention ! Pas d'animations ou peu: yoga, Spa ( très agréable!)...mais pour 4 jours, c'est ce que nous cherchions! A conseiller à tous! Rêvons déjà d'y retourner....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous aimons finir notre sejour deouis plusieurs annes au koyao resort.nous occupions d habitude la chambre au dessus du spa .
mais la surprise on nous informe a notre arrive que la chamre n est plus utilisable et on nous met pour le meme prix dans une villa de luxe.nous avons ete envahie toute la nuit par des souris et nous avons passé une tres mauvause nuit.l hotel est en baisse .après 20h30 nous n avons eu qu une option dodo car le dvd central ne marchait plus...le personnel reste sympathique mais je suis decue par cet hotel autrefois parfait ...adieu...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Site vraiment magique sur une île encore très préservée. Pas du tout aussi sophistiquée que K Samui ou K Phangan et du coup un personnel très gentil mais qui ne va pas forcément au devant des demandes des clients. Ne pas hésiter à demander des renseignements. Tom. Le général manager pourrait être un peu plus présent mais la aussi ne pas hésiter à le solliciter. Pour exemple, après une erreur dans la demande d'un taxi il a pris la peine d'appeler le restaurant pour prévenir de notre retard et de nous offrir l'apéritif. Nous avions pris la villa climatisée, peut être moins de charme mais moins de moustiques que les villas ouvertes. En tout cas très grande, très agréable (nous avions une de celle directement vue sur la mer) et très propre. Quelques améliorations pourraient être prévues (rideaux roulants et téléphone). On a également fait une très belle excursion avec M Pong sur James Bond Island et canoë dans cette baie qui est un des paysages les plus sublimes qu'on ait connus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Trés bon séjour dans ce resort. Nous étions logé dans un bungalow "ouvert" avec vue sur la mer. Trés grand, super salle de bain en plein air, trés confortable. Le resort est situé au bord de la mer avec une trés plage dans un endroit calme. Beaucoup de verdure, 2 piscines, petit dej trés bien, personnel trés souriant et trés serviable. Le Directeur passe régulièrement voir les clients et discuter. Vraiment trés trés bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Trés bel endroit, au calme et en pleine nature. Le staf à votre écoute et toujours avec le sourire.
Les bungalows sont en pleine nature ouvert sur une vue imprenable. Le bruit des vagues et le chant des oiseaux pour s'endormir. Un hotel magnifique sur une ile paradisiaque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions un bungalow sur le front de mer, tres grand bungalow entierement ouvert de tous cotes, avec des lits a moustiquaires, une salle de bain immense a ciel ouvert, le tout dans un luxe discret et bienvenu. Notre sejour de 4 jours s'est passe idealement, la plage est tres agreable , la mer chaude (pas de snorkeling toutefois) le restaurant est egalement ouvert de tous cote, les diners bons ( poisson en barbecue et currys), le petit dejeuner tres correct manque un peu de choix. Quelques activites sont organisees depuis l'hotel, nous avons fait une sortie en mer pour une plongee sous marine (tres bien organisee) et une lecon de cuisine en centre ville tres reussie. Des velos sont a disposition et permettent de decouvrir les alentours. Le nombre limite de bungalows donne une impression tres agreable de solitude et de tranquilite. debut mai, nous avons eu quelques pluies mais qui n'ont pas gachees notre sejour. Tres agreable de s'endormir avec le bruit des vagues, du vent, et des oiseaux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Koyao Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koyao Island Resort

Adresse : 24/2 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koyao Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Yao Island Resort
Koh Yao Noi Koyao Island Resort
Ko Yao Hotels
Koh Yao Hotel
Koyao Island Hotel Koh Yao Noi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koyao Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.