“Boutique Hotel Ecolo” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
aix en provence
“Boutique Hotel Ecolo”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Site exceptionnel. Bugalows confortables ouvrant sur la mer et sur le spectacle rare d'îles aux formes peu communes. Service efficace et discret. Petits déjeuners riches et copieux. Spa de qualité. La piscine bien placée permet de jouir de la vue sans risquer le désagrément des méduses dont les brulures ne laissent pas de traces durables.
Très belle étape reposante au cours d'un voyage qui comportait trop de sites envahis par les touristes.
Nous y retournerons vite avant que cette île n'attire trop de monde.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Notre coup de cœur en thailande. Petite structure, isolee, recherchant l'authenticite dans un cadre enchanteur.
Hôtel bien different de ce que l'on peut trouver dans ce genre de destination. Je parlerais d'un ecolodge de luxe qui ne conviendra pas forcément a tout le monde.
Cet hôtel est idéal selon moi, si vous recherchais le calme et souhaiter voir la Thaïlande du sud avant qu'elle soit submergée par les touristes. Donc amateur de shopping et de vie nocturne tournaient votre chemin.
Encore merci a mickaele pour son acceuil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
brest bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

CET, HOTEL EST EXCEPTIONNEL EN THAILANDE CAR J AI VISITE BEAUCOUP D 'ILE et je n ai pas rencontre ce genre d hotel tout etait merveilleux ,la nourriture , le logement , l'accueil par le directeur MIKALELE ,le personnel ,la proprete le linge , le spa et les massages de professionnel,un vrai bonheur ,nous avont sejournes 17nuits et pensons revenir .
encore bravo A NOTRE AMI LE DIRECTEUR ET A TOUS

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Cet hôtel a été la perle de notre séjour en Thaïlande. Bien sûr, ceux qui recherchent le fun et le sport n'y trouveront pas leur compte. Mais ceux qui recherchent, la paix, la tranquillité et que l'on soit aux petits soins pour eux rentreront chez eux ressourcés avec des souvenirs plein la mémoire. Luxe, calme et volupté ou l'authenticité d'un petit coin de paradis!
Les descriptions que je vais cocher ci-dessous ne concernent que notre séjour dans cet hôtel!
Des photos de notre séjour en Thaïlande dont un superbe panoramique de la vue depuis l'hôtel sont visibles à cette adresse http://www.lucperrot.fr/galleries_thai.html

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Vienne, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Endroit paradisiaque, bungalows de tres bon standing sans air conditione mais avec de grands ventilators et aeration naturelle (aucun probleme, on peut aussi passer d´excellente vacance sans clim.). Grande proprete, gentilesse et sourire du personnel...mais souvent le personnel manque de professionalisme pour un hotel ****. Bon restaurant mais service lent et presentation et portion des plats changent quelques fois a quelques jours d´intervalles !
Le Management, de tres bonne volonte, s´efforce de remedier aux nombreux petits problemes.
En conclusion un endroit a recommander...meme si tout n´est pas a la mesure d´un ****

• a aimé — wonderful place
  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Une situation exceptionnelle, une ambiance conviviale, un resort calme qui appelle le farniente, des employés attentionnés, des soins spa top...
Des villas open air "à l'ancienne"
De tous mes voyages, les plus beaux levers de soleil que j'ai vu ( cf leur webcam) Un petit resort qui gagne à être connu...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

J'ai passé 4 nuits au Koyao Island Resort et regrette de ne pas y être resté plus longtemps.
Le site est remarquable, on ne se lasse pas de la vue sur les formations karstiques de la baie, qui vous plonge dans un vrai rêve.
Les villas lient à la fois le luxe et la simplicité, les chambres dites supérieures bien qu'au dessus du spa ou du bar sont encore plus surprenantes et confortables.
Le personnel de l'hôtel est efficace et d'une très grande gentillesse. Le management est très efficace pour vous aider et améliorer votre séjour.
Un seul bémol le site n'est pas le meilleur pour faire de la plongée dans la région, mais la découverte de l'île réserve d'autres découvertes.

Je recommande pour tous ceux qui cherchent du repos dans un cadre somptueux, pour un luxe sans prétention, détendu.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Koyao Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koyao Island Resort

Adresse: 24/2 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Koyao Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Yao Island Resort
Ko Yao Hotels
Koh Yao Noi Koyao Island Resort
Koyao Isl Hotel Koh Yao Noi
Koyao Island Hotel Koh Yao Noi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koyao Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.