“Le paradis sur terre...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   46/7 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 4 hôtels à Ko Yao Noi
liege
“Le paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'ai séjourné 13 jours, seule, dans un des 3 pavillons sur la plage en janvier. Un pur bonheur, une vraie merveille ! Tant Olivier que toute son équipe me laisseront un souvenir inoubliable... quel accueil, quelle gentillesse ! Du luxe en toute simplicité, tout y est beau, la cuisine est délicieuse et le service est impeccable sans oublier les massages... divins ! Cette petite île est encore authentique, le tourisme de masse n'a pas encore fait de dégats... On peut s'y promener partout et on ne croise que sourire... et générosité. Tout est parfait, un havre de paix, une seule envie, y retourner très vite.
Merci à tous, ne changez rien, surtout !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné 6 nuits du 22 au 29 Janvier 2012. C'est tout simplement le PARADIS sur terre : Lieu magique, loin de la foule mais sur une très belle ile où les habitants sont charmants, Cuisine de l'hôtel digne d'un restaurant gastronomique Thaï.
De belles excursions sont proposées sur les îles voisines. Les chambres sont très spacieuses et bien décorées. Le parc magnifique.
Nous voyageons beaucoup et rares sont les hôtels où nous serons certains d'y retourner mais pour celui-ci : c'est le cas :-)
Personnel irréprochable et très avenants. Un GRAND MERCI à Olivier et à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet endroit merveilleux et pas trop guindé.Nous avions réservé depuis Paris un des 3 pavillons sur la plage ainsi que le transfert privé depuis l’aéroport de Phuket. L'accueil est chaleureux et sympathique. Les chambres et la sala de construction traditionnelles sont très grandes,bien conçues et indépendantes et entièrement ouvertes ce qui peur poser un problème en saison humide. Dans ce cas préférez les maisons indépendantes mais situées un peu plus loin. La nourriture est excellente et d'un prix raisonnable. Heureusement car pour diner ou déjeuner dehors il faut louer un scooter....ce que nous conseillons par ailleurs pour les balades. Ce que nous avons particulièrement apprécié c'est le cadre ( en espérant qu'il restera préservé), le côté "bon enfant" qui fait que l'on se sent chez soi et la gentillesse de toute l'équipe. Les petits "moins" sont que les pavillons sont un peu sombres pour bouquiner, que le lit en bois est très bruyant !!! et que l'on entend un peu trop les enfants des voisins immédiats surtout quand ils passent des vidéos ! .. ..mais Olivier nous a promis que les familles avec enfants seraient dorénavant orientées vers les cottages indépendants...Bonne idée ! Par ailleurs la télé dans les chambres est superflue et il serait plus judicieux de créer un espace convivial a côté de la salle a manger pour éventuellement voir la télé, prendre ses mails, lire ou boire un verre... Georges au travail ! .. Prévoir aussi des kayaks 2 places a disposition.. A part cela tout est parfait et nous y reviendrons très probablement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Rien n'a changer toujours aussi bien , un accueil toujours autant chaleureux, toujours professionnelles, la cuisine est divine , ce n'est que du frais et tout est fait minute sous vos yeux, et en plus les poissons ne viennent que de la peche local du matin.
.Cette année nous avons également profiter pour visiter l'ile , ce que nous n'avons pas pu faire l'année dernière par manque de temps.Et bien croyez moi, cela regorges de découverte et vous serez vraiment en Thaïlande, ce qui est difficile à trouver dans le sud de ce fabuleux pays.
Le repos, la farniente, la bronzette autour de la piscine, un bain de mer sur la plage qui est encore sauvage avec une vue inoubliable sur la baie de Phang Nga, une excursion en mer fantastique, un tour de l'ile en mobylette, quelques petits resto sympa, des cours de cuisine Thaï privé, un cours de Kick Boxing avec une ambiance Thaï assurez pendant l'entrainement, des paysages fabuleux, une faune encore sauvage, une végétation verdoyante, de prises de vue inoubliable pour ce qui aime la photo....
Tout sa extrêmement bien gérer, il suffit de demander au manager de l’hôtel, Olivier qui fera tout son possible pour que vous passiez un superbe séjour dans son hôtel.

Croyez moi , il n'y a pas mieux si vous cherchez réelement à vous reposez et à découvrir la "vrai" Thailande.

6 nuits l'année dernière, 11 cette année et la même impression lorsque nous sommes parti.....L'envie de revenir et d'y rester encore plus.

Vraiment géniale, superbe , fabuleux, fantastique, FORMIDABLE!!!!!!!!
Je n'ai qu'une chose à dire:si vous voulez vous reposez et voir autre choses, Allez y!!!!!!

Merci encore à Olivier & à Georges et bien sur à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je parcours depuis plusieurs mois la Thaïlande et je peux vous communiquer avec exactitude l'emplacement du paradis : KOYAO BAY PAVILIONS !
Un enchantement : un lieu "perdu" au milieu d'une nature foisonnante, riche en couleurs et en tous sens.

Une cuisine divine! Devant vous, les cuisinières maîtrisent leur art comme jamais! Les plats sont délicieux, savoureux et avec de généreuses proportions. Le plus : la fraîcheur du poisson (du jour).

Je ne me suis jamais autant sentie aussi bien que sur ce petit nuage nommé KOYAO BAY PAVILIONS.
Le charme d'un personnel local attentif suffit à vous dépayser! Souriant, disponible et aux petits soins, Olivier (le manager) vous donne tous les bons petits plans à faire sur cette île!
Mon seul pêché ? Ne pas avoir assez visité cette charmante île.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
ozoir la ferriere
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

attention vous arrivez dans un petit coin de paradis détente pieds nus ! olivier le manager ainsi que son staff vous font vivre des vacances de reve ; aux petits soins . le site est magnifique face aux iles bileh baie de phang nga nous sommes restés 11 nuits repos massage et une délicieuse nourriture (crabe crevettes et poissons frais du jour) une cuisine thai dont on raffole prix très corrects les bungalows sont splendides env 80m2 plus un sala de 40 m2 . plusieurs excursions faites avec phang yat snorkeling aux iles bileh et les iles ko kai les coraux sont très beaux! cours de cuisine avec mina ! un grand merci pour votre gentillesse et sourire

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Comme beaucoup de gens l'écrive ou le dise, lorsque vous etes au Koyao bay Pavillions, vous vous sentez au bout du monde, c'est la petite aventure de luxe mais qui vaut son prix.
Enfin un super hotel dans le calme et la nature et avec des gens sympa et un accueil sympa.
Merci à Georges et son épouse de nous avoir recu, et aussi un tres grand merci à mon ami Olivier(manager) pour ce séjour de reve dans leur hotel. Grace à eux, nous avons vécu d'incroyable moments, de discussion , de rencontres.....C'est grace à eux et à leur équipe que l'on se sent aussi bien dans ce petit bout de paradis.C'est là que l'on voit toute la différence avec les autres hotels de luxe de Phuket ou d'ailleurs, c'est qu' à Koyao Bay Pavillions, il y a une ame ou à un moment ou un autre tout le monde(les clients entre eux , le staff, le manager, le patron....) ce connais ou ce parle, c'est un peu une ambiance "Guesthouse de luxe", ou finalement vous aurai du mal à partir car les gens que vous croiserai sont sympa, gentil, respectueux, honnete et professionelle.
Nous pourrions meme comparer cet hotel, à un hotel ou un grand écrivain viens s'isoler un moment pour terminer son best sellers.......

L'hotel possede 3 magnifiques grands bungalows tout confort, de robuste qualité (il suffit de voir les bois utilisé ou encore les pierres, c'est de la super qualité), avec une salle de bain immense.Une vue magnifique sur le bas de la baie de Phang Nga, à vous laissez "bouche-bé" tellement c'est beau aussi bien à marais haute que à marée basse.Bien sur l'hotel se trouve au coeur d'un luxuriant jardin sauvage mais très bien tenu.Et bien sur très calme.Sans oublier les villas privées que je n'ai pas eu le temps de visiter.
Et puis il y a le restaurant de l'hotel.....Je crois que c'est de loin l'un des meilleurs ou j'ai mangé en Thailande, c'est simple ce n'est que du frais et c'est splendide, c'est bon , on ne peux meme pas vous l'expliquer, il faut y aller est gouter tellement c'est bon .
N'oubliez pas ,bien sur ;que l'ile est encore très peu touristique, donc sa vaut le cout d'y aller pour vraiment profiter du calme , des ballades en vélo, de la gentillesse des Thais(pas comme à Phuket....), et de son coté sauvage. Et de ce reposer!!!!!

Le seul regret que vous pourrez avoir , c'est de partir de l'hotel et de Koh Yao Noi, pour rentrer chez vous.

Merci Olivier, Merci Georges,Merci Bi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ko Yao Noi ou ses environs
Villaguna Residence & Hotel Ko Yao Noi
Villaguna Residence & Hotel Ko Y...
N° 2 sur 4 à Ko Yao Noi
Six Senses Yao Noi
N° 1 sur 12 à Ko Yao Noi
5.0 5 étoiles 1 135 avis
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Spa
Santhiya Koh Yao Yai Resort & Sp...
N° 1 sur 6 à Ko Yao Yai

Vous connaissez Koyao Bay Pavilions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koyao Bay Pavilions

Adresse: 46/7 Moo 5, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koyao Bay Pavilions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koyao Bay Pavilions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koyao Bay Pavillions
Hotel Koyao Bay Pavilions Koh Yao Noi
Koyao Bay Pavilions Hotel Koh Yao Noi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koyao Bay Pavilions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.