“Notre plus beau souvenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Yao Noi

Six Senses Yao Noi a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Yao Noi
5.0 sur 5 Villa   |   56 Moo 5 Tambol Koh Yao Noi, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
“Notre plus beau souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons eu la chance de passer 6 jours dans une villa avec piscine. Tout était parfait, le personnel, le lieu avec une superbe vue, la restauration bio, etc..
Nous avons aussi pris le package Spa qui nous a ouvert les porte DU plus beau Spa que nous ayons fait. 1h et demi de pure détente tous les jours!
Nous ne rêvons que d'une chose: y retourner!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

731 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Les villas sont situées sur une ile superbe, et entourée d'une végétation luxuriante.
La vue est d' une beauté inouïe, presque indescriptible tant c'est sublime!
Il faut absolument prendre une villa avec vue sur la mer.
Quant au service, il est à l'image des lieux: Parfait.
Un seul regret: les massages restent assez chers pour la Thaïlande, mais leur qualité est incontestable!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012
neuilly sur seine (banlieue paris)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hotel est exceptionnel par sa situation et la qualité des chambres et des services proposés. Nous avions une villa de 2 chambres avec un accès direct sur la plage et les 6 jours que nous avons passés ont été bien trop courts pour apprécier la vue époustoufflante sur la baie de NGA. La nourriture est très bonne, réalisée avec des produits de qualité et d'une grande fraîcheur (sur 6 jours vous pouvez facilement vous en rendre compte) , le buffet du petit déjeuner propose une grande variété de produits; nous avons fait appel à l'impeccable room service pour le déjeuner et le soir les 3 restaurants permettent d'alterner entre la cuisine locale et des plats continentaux. On est proche du zèro défaut ! L'équipe est discrète, aimable et éfficace. Nous avons fait une excursion en bateau qui s'est avérée globalement décevante à cause de la quantité de touristes dans les endoits visités (il faut probablement sortir des sentiers battus pour éviter les bateaux surchargés de touristes bruyants et hélas pollueurs). En résumé: hotel rare où le temps passe beaucoup trop vite et où nous retournerons certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le Six Senses Yao Noï est un très beau resort idéal pour se ressourcer.
J'étais dans une hideaway villa vue jungle, la villa est très bien conçue, construite avec des matériaux locaux, la piscine n'est pas très grande mais suffisante, une grande harmonie se dégage du site. Le spa est agréable et les massages de qualité, le yoga sous les arbres et face à la baie est un moment à ne pas rater. La végétation luxuriante et les animaux créent une ambiance très exotique et agréable. La vue du Hilltop qui se trouve en haut du resort offre un panorama exceptionnellement zen sur la baie de Phang Nga, la piscine est belle et il est possible d'y déjeuner. Les restaurants sont bien, la cuisine thaï est divine, le restaurant européen est trop cher, le petit déjeuner est excellent, l'ice cream bar gratuit est une idée bien sympathique. Un butler est à votre disposition pour se charger de votre bien-être et Yuri qui s'occupait de moi était parfaite, discrète et très pro.
La plage peut décevoir les inconditionnels de sable blanc et eau cristalline mais elle demeure agréable. Si vous voulez vous reposer en pleine nature, vous isoler dans une villa confortable, vous faire masser dans un joli spa et savourer une cuisine thaï exemplaire, ne manquez pas les invitations des différents chefs asiatiques, bref courez-y.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Notre séjour a été incroyable. Nous sommes arrivés dans cet endroit paradisiaque. Il a un peu plus, mais le soleil revient peu de temps après.
On a l'impression d'être seuls au monde m^me si les villas particulières sont assez proches les unes des autres, un "butler" réalise tous vos désirs. chambre très agréable, restaurants délicieux : un buffet thailandais, un restaurant italien délicieux, un bar où l'on peut se restaurer, personnel charmant.

Seuls bémols : trop de jeunes enfants qui font trop de bruits autour de la piscine et le spa est un peu trop cher

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

cet hôtel est situé sur une ile très calme face aux rochers calcaires de Phang Nga National Park ;nous y avons apprécié le calme du lieu et l'acceuil du personnel.Les ballades dans le domaine où nous pouvions découvrir animaux et plantes; entre autre des aigles et des toucans .le spa nous a également beaucoup plu ,nous y avons reçu des soins et des conseils diététiques. Suite à des demandes personnelles il ont fait venir un spécialiste de phuket .Notre chambre était magnifiquement exposé face à l'océan et aux rochers .Le seul bémol c'est la plage de l'hôtel qui ne correspondait pas au standing mais dès que nous pourrons nous y retournerons .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Schuttrange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le Six Senses Yao Noi est typique et très comparable à d'autres Six Senses:Les villas sont toutes merveilleuses avec beaucoup d'espace (nous voyagions à 4: 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans) et de sphère privée.Très bel intérieur simple, mais avec beaucoup de goût et très ''zen''.Pool privé super sympa, surtout quand il était rempli d'eau: c'est à dire que le dernier soir avant notre départ (le lendemain au courant de l'après-midi), l'hôtel pour ''avancer le nettoyage'' de notre pool a tout simplement vidé l'eau de notre pool complètement pour les prochains clients. Nous nous sommes rendus compte en rentrant du restaurant, car nous avions l'intention d'aller nous baigner une dernière fois sous la lune, alors nous nous sommes plaints de suite auprès de la réception (à noter que notre butler privé n'a pas été joignable une seule fois pendant tout notre séjour), après 2 bonnes heures le niveau de l'eau a finalement commencé à remonter dans la piscine. Pour cette nuit, malheureusement le ''bain de minuit'' était tombé à l'eau!J'en ai parlé à un des managers le jour de notre départ, mais honnêtement, ça lui était complètement égal.La nourriture était absolument sensationnelle!Une fraîcheur et un goût des produits formidables!Du petit-déjeuner au dîner: le top!
Les plages ne sont pas géniales, j'en ai vu des beaucoup plus belles à Krabi et à Phuket.Pas de chaises longues, pas de service à la plage: médiocre!
Le superb pool en haut de la colline avec vue sur toute la baie est absolument ''vaut de détour!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Six Senses Yao Noi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Six Senses Yao Noi

Adresse : 56 Moo 5 Tambol Koh Yao Noi, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Ko Yao Noi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Yao Noi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Splendia, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Yao Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Hideaway Yao Noi Hotel
Yao Noi Hotel
6 Senses Yao Noi
Hotel Six Senses Yao Noi Ao Phang Nga National Park
Six Senses Hideaway Yao Noi Koh
Six Senses Yao Noi Hotel Ao Phang Nga National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Yao Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.