“LA PERFECTION” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Yao Noi

Six Senses Yao Noi a été ajouté à vos Favoris
Six Senses Yao Noi
5.0 sur 5 Villa   |   56 Moo 5 Tambol Koh Yao Noi, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Chessy, France
“LA PERFECTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

j'ai eu la chance d'avoir déjà bcp voyager dans le monde et loger dans quelques palaces et vraiment celui là est au top. nous avons eu une chambre vue mer avec une vue magnique et une piscine privée et le service en tout genre est irreprochable. la gastronomie est excellente du petit déj au diner. et puis bien que l'ile ne soit pas grande n'hésitez pas à louer un scooter et partez la découvrir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
amplepuis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Ce fut un merveilleux séjour
trés bien pour les gens qui veulent se reposer .Je conseille aussi la table du chef version thai ,excellent .
La beach front villa two beedroom super

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous sommes des clients fidèles de la chaîne Six Senses que nous adorons. Nous avons été déçus par cet hôtel, surtout au niveau du service qui n'est pas à la hauteur des autres hôtels Six Senses. Notre arrivée à l'hôtel a été magique, speed boat au coucher du soleil dans la baie Phang Nga, superbe, notre chambre rien à redire, c'était une Mountain View, mais il vaut mieux prendre une Ocean View, car c'est vraiment dommage de ne pas profiter de cette vue incroyable qu'offre l'hôtel.

Par contre, le service au restaurant, laisse vraiment à désirer, on nous a imposé sans vous expliquer de payer l'eau (retraitée par Six Senses) 400 Bath (environ 10 Euros), alors que la politique de Six Senses est d'utiliser l'eau de mer, ou l'eau locale de la filtrer pour la servir aux clients, afin d'éviter d'importer des bouteilles. Normalement dans les hôtels Six Senses l'eau est gratuite, dans la chambre et dans les restaurants. Ici elle est gratuite dans votre chambre mais pas au restaurant, de la payer pourquoi pas mais pas à 10 Euros...
De plus, le choix de la nourriture est toujours un peu pareil au restaurant le soir soit c'est Thaï Food ou Italian Food, en une semaine vous en faites vite le tour.
Si vous êtes habitués au service ultra personnalisé de Six Senses, là vous serez déçus, car personne ne se souvient des boissons que vous prenez au petits déjeuners etc...

Au niveau du service butler, le nôtre n' était vraiment pas à la hauteur, jamais là, impossible de le joindre, nous devions faire le tour de l'hôtel le lendemain de notre arrivée, il a fallu que nous l'appelions au moins 4 fois, et nous avons fait le tour de l'hôtel le surlendemain de notre arrivée! Et on sentait vraiment qu'on le faisait ch... Et le dernier jour pour le check out dans notre villa, il se permet quand même de nous dire que notre facture n'était très élévée, alors celle là on nous l'avait jamais faite... Et en plus il est arrivé en retard pour notre check out!

C'est vraiment dommage, car l'hôtel a une situation unique, avec une vue magnifique, mais le service n'est vraiment au rendez vous et à environ 700 € la nuit, ce n'est pas acceptable.

Par contre, le Spa et la qualité des soins est remarquable, le staff du room service est adorable.
Les plages de l'hôtel sont magnifiques et préservée, la première certes un peu rocheuse à proximité du restaurant, est idéal à marée haute. L'autre plage à proximité des water sport, idéal pour faire du canoë, est superbe.

L'hôtel est construit à flanc de colline, et peut paraître pour certains, un peu encaissé.

Le must de l'hôtel c'est la VUE, et c'est tout.
Nous avons vraiment été déçus, nous avons parlé au directeur de l'hôtel, et j'espère en tout cas que le service s'améliorera dans les mois à venir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Superbe hotel sur une petite ile assez méconnue de la baie de Phang Nga, en face de Phuket. 3 nuits pour faire le break dans un univers de calme, luxe et raffinement. Chaque villa a sa piscine. Elles sont toutes éloignées les unes des autres. Impression d'être seul au monde. Petit déjeuner FANTASTIQUE !! gouter la glace maison au thé vert et celle au sésame noir, hmmm un délice. Plage privée superbe. Faire l'excursion en long tail boat a la demi journée pour vous promener dans les petites iles alentour et terminer au coucher du soleil. Chaque villa dispose de son "buter" qui vous conseillera en fonction de vos désirs. LA PERFECTION !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

des l arrivee a l eroport de phuket vous etes mis en condition
une bmw serie 7 vs attend pour vs transferer a la marina puis 40 mn de bateau rapide pour arriver sur yao noi ou a peine debarqué votre butler vous dirige sans tarder a votre villa ou la une vue fanstastique sur les rochers de phang na vs attend
notre villa de" base" no 29 etait tres confortable avec piscine. attention il faut imperativement demander une villa avec vue mer car la vue sur les jardins n offre aucun interet d autant plus que personne ne va a la plage celle ci n etant pas desagreable en
soi mais ll fait trop chaud pour y rester plus 1/2 h. dailleurs durant la semaine passeé ns n avons vu du monde que le soir pour les repas
2 restaurants l un italien tres agreable car avec une architecture tres intime et une carte de qualite. le thai est bcp moins agreable et la carte offre moins d interet mais mon avis est tres subjectif.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Tannay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Je suis pro dans le voyage, et je conseille cette hotel.
Avre de paix.
Staff exeptionnelle.
situation paradisiaque.
Propreté très bonne.
Très bonne table.
Critique: un peu loin de la vie ,pour celui qui veu faire la fête le soir.

• a aimé — le dépaysement
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Six Senses Yao Noi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Yao Noi

Adresse : 56 Moo 5 Tambol Koh Yao Noi, Ko Yao Noi 82160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Ko Yao Noi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Ko Yao Noi
Fourchette de prix (par nuit): 465 € - 1 011 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Yao Noi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Splendia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Yao Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Hideaway Yao Noi Hotel
Yao Noi Hotel
Six Senses Hideaway Yao Noi Koh
6 Senses Yao Noi
Hotel Six Senses Yao Noi Ao Phang Nga National Park
Six Senses Yao Noi Hotel Ao Phang Nga National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Yao Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.