“Dommage, la présentation était prometteuse....” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 38
Cuisines : italienne, Bistrot
Chartres, France
“Dommage, la présentation était prometteuse....”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant au regard des avis de tripadvisor. Le cadre est très joli et la terrasse était charmante. Le cuisinier est venu nous présenter sa carte dans un français très sympa et nous avions envie de goûter tous les plats... Malheureusement les plats qui se sont succédés n'avaient aucun rapport avec les attentes ... Magret de canard et foie gras = en fait une tartine de pain rassis avec un petit morceau de pâté de foie , jambon à la ricotta = minuscule morceau de ricotta sans goût , rôti froid sans goût toujours sur une salade fade ....pour la premier fois, les pâtes à la truffe étaient sans goût , trop salées ... Bref , un des plus mauvais restaurant de notre séjour ....à éviter impérativement .

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur repas de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Petite ville un peu à l'écart des circuits touristique d'Ombrie et de Toscane, ce fut l'agréable surprise du séjour: un restaurant à la carte très originale que le patron vient longuement vous expliquer à table (il s'essaye en français) et qui donne envie de goûter chaque plat, avec des ingrédients bio, des recettes hyper originales et goûteuses, entrée, plat ou dessert, un service attentif et l'envie d'y retourner!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lisbonne, Portugal
“Waaaah !!! Superbe resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous y sommes allés 2 fois lors de notre passage en Ombrie et vraiment c'est une parle ! Non seulement le service est impeccable : Christian le propriétaire se pliera en 4 pour vous expliquer le menu dans votre langue et ses conseils sont excellent. Quant à la cuisine, elle est divine ! Important et c'est très rare, la carte change tous les jours ! donc impossible de se lasser ! La vue est magnifique et vous pouvez manger dehors.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nice
“Bistrot de qualité : à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

nous avons été reçues à plusieurs reprises pendant notre séjour du 3 au 16 septembre 2008 par deux très gentils restaurateurs italiens, très bien élevés, où une excellente cuisine italienne atypique et pas touristique du tout nous a été offerte. Qualité des produits, amour de les cuisiner avec en plus une ambiance jeune et dynamique, pas pompeuse du tout.
Avec le beau temps une jolie terrasse où l'on peut prendre son temps pour déguster tout cela pour un prix très raisonnable.
Que du bonheur.
Cela vaut le tour des remparts de cette belle Citta della Pieve

Les voyageurs ayant consulté Bistrot del Duca ont aussi consulté

Citta della Pieve, Province of Perugia

Vous connaissez Bistrot del Duca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot del Duca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.