“Hospitalité italienne” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda Bandini

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Citta della Pieve
Locanda Bandini
Locanda Bandini a été ajouté à vos Favoris
Via Siliano 60, 06062 Citta della Pieve, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
“Hospitalité italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Voilà un endroit idéal pour passer quelques jours de calme et de sérénité. La location est impeccable et est décorée avec goût. Quant à l'accueil, il fait vraiment la différence: présence discrète, mais efficace des propriétaires qui gâtent leurs hôtes d nombreuses attentions: oeufs frais du poulailler, bouteille d'huile d'olive, bouteille de vin, petits pains chaque matin, pâtisseries, etc... Vraiment, c'est une adresse à retenir.
Paul M. (Bruxelles)

Astuce pour la chambre : l'appartement du rez-de-chaussée (Piero) est sans doute plus intime et mieux situé par rapport à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ce petit havre de paix est idéal pour ceux qui recherchent le calme. Attendez-vous à un accueil des plus chaleureux par Mario et Laura, tout à leurs hôtes et tellement discrets. Un vrai bonheur ! Une infrastructure aménagée avec beaucoup de goût et très pratique. Un endroit que vous aurez du mal à quitter tellement on s'y sent bien. La preuve, nous y avons passé nos vacances d'été 2013 et nous avons déjà repris date pour un nouveau séjour en mai 2014 ! Vaut vraiment le détour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

La Locanda Bandini est un lieu d'exception, perdu dans la campagne ombrienne. Tout est d'un goût authentique et raffiné. Les lieux sont enchanteurs, le vieux casale ombrien a été restauré amoureusement et les hôtes, Laura et Mario, sont ce genre de personnes rares que l'on voudrait tous comme amis!

Grazie per tutto e alla prossima!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2012 chez Laura & Mario.
Nous souhaitions profiter de notre séjour pour visiter cette magnifique région tout en étant au calme.
L’accueil réservé par les propriétaires Mario et Laura a été parfait ; ils sont charmants et très discrets et toujours disponibles pour donner de bons conseils pour les visites à faire dans leur région.
Leur gîte est très calme, en pleine nature mais facilement accessible en voiture.
L’infrastructure est très pratique et bien conçue avec tout le confort possible et d’une propreté impeccable.
Nous avons profité de la piscine qui offre une vue magnifique sur la vallée.
Un calme incroyable, une invitation à la dolce vita, … un petit coin de paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Bandini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Bandini

Adresse: Via Siliano 60, 06062 Citta della Pieve, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Citta della Pieve
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 21 hébergements spéciaux à Citta della Pieve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Bandini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.