“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Citta della Pieve
Tarbes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe hôtel de charme, très belle découverte même si la pluie est venue se mêler au séjour.
La chambre est très propre, superbement décorée la literie est excellente. Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique qui nous a conseillé un resto dans la ville (le restaurant de l'hôtel était fermé)
J'aimerais bien y revenir en couple et tester le spa, la piscine et peut-être les massages proposés (en supplément) Bravo !!

Astuce pour la chambre : Chambre 102 avec la baignoire, mais côté rue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous venons de séjourner durant 3 nuits à l'hôtel Vannucci et avons vécu un moment très agréable. Une équipe très agréable à votre service. Notre chambre était très propre de même que la salle de bain. L'hôtel dispose d'un restaurant de bonne qualité à des prix corrects. Très belle carte des vins (Ombrie, Toscane, Piémont et j'en passe....) & Grappe. Mention spéciale pour "Orlando" et ses conseils judicieux pour le choix des vins. Très bon petit déjeuner également ! Nous y retournerons certainement.

Séjour du juillet 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Que dire.... Ce n'est pas la première fois que je m'y rends (raisons professionnelles), et chaque fois c'est parfait! Maniaques, vous serez comblés! Les chambres sont justes im-pec-cables! La salle de bain brille de propreté (c'est tellement rare!). Et pour y avoir séjourné de longues périodes, j'ai vu beaucoup de départs et donc le traitement des chambres lorsqu'on les libère: vidées entièrement, moquette décapée, tout aseptisé, bref....
Les chambres sont spacieuses et agréable, l'hôtel en général d'ailleurs offre des espaces vraiment très appréciables, que ce soit le bar, les espaces communs (je pouvais lire mes revues dans le petit salon devant le cheminée...... quel plaisir!) , ou la terrasse fumeur. Le personnel est vraiment extra! Ils se plient tous en quatre pour vous satisfaire. Le petit dej est varié, copieux, les prix sont franchement très raisonnables vu la qualité. Le restaurant est également très bon, et, à l'image du reste, le chef et les serveurs sont adorables.
Il est, de plus idéalement situé, pourquoi chercher ailleurs?
A conseiller vivement! Que ce soit pour les couples ou pour les familles, ils sont également géniaux avec les enfants, et à leur écoute (j'ai eu le temps de les voir à l'oeuvre ;-)).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

charme, gentillesse, efficacité, humour et une excellente cuisine.
que de merveilleux souvenirs

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Frankfurt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Vannucci de Citta del Pieve, une charmante petite ville médiévale d'Ombrie. Cet hôtel indépendant et géré par le très efficace et dévoué Orlando, a une merveilleuse politique de satisfaction du client avant tout. Le Vanucci a été rénové et est très raffiné et décoré avec beaucoup de goût. Le restaurant Trattoria est vraiment génial pour dîner dans une atmosphère détendue, le service est extrêmement rapide, attentionné, très sympa et à eux tous ils forment une équipe parfaite. Cuisine exceptionnelle - de délicieuses pâtes et pizzas, savoureuses, bien fraîches etc. La cave à vins aussi est super, on peut choisir parmi toute une liste de vins aux prix calculés au plus juste. Orlando choisit ses vins avec beaucoup de savoir-faire, et on a l'occasion de découvrir des caves à vins modestes et peu connues, qui font aussi d'excellents vins. D'habitude, quand nous allons quelque part, nous cherchons toujours quelques restaurants où aller pour changer un peu et ne pas dîner tous les soirs dans le même, mais pas au Vannucci... En plus de la Trattoria avec sa belle terrasse, il y a aussi le Ristorante Zafferano, un restaurant gastronomique.

L'équipe de la réception vous accueille avec un grand sourire et est toujours aimable et serviable. Au petit déjeuner, vous aurez l'embarras du choix comme plats, jus de fruits etc et les serveurs sont plein d'entrain. Conclusion: c'est un merveilleux hôtel, avec un excellent service client!

Eva Maria et Steffen, Francfort

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Vannucci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vannucci

Adresse: Via I. Vanni 1, 06062 Citta della Pieve, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Citta della Pieve
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Citta della Pieve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vannucci 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vannucci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vannucci Hotel Citta Della Pieve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vannucci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.