“bel hotel avec personnel attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Logge Del Perugino Park Hotel

Logge Del Perugino Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logge Del Perugino Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Cappuccini 7, 06062 Citta della Pieve, Italie   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Citta della Pieve
nantes
“bel hotel avec personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

très belle villa romantoque avec un joli jardin et une belle piscine.
Les chambres ont une décoration classique qui pourrait être modernisée mais l'ensemble est de bon goût, très propre et digne d'un 4 étoiles. Seules les cabines de douches mériteraient d'être agrandies.
Côté restaurant, la table est très convenable avec un service haut de gamme. Seul le petit déjeuner mériterait d'être amélioré et servi en terrasse par jour de beau temps.
Nous sommes allés dans cet hotel lors de notre recherche pour un lieu de mariage. Cet établissement en organise beaucoup. Ce sont de vrais pro a priori.
La réceptionniste SAMIRA, qui parle un excellent français, est formidable et adorable. Elle a répondu à toutes nos questions en tant que futurs mariés: une vrai wedding planner (menus, églises, fleurs...) et à nos demandes en notre qualité de clients de l'hotel (petit déjeuner tardif, assiette de fromage avec l'apéritif). L'un de nos meilleurs accueils en Italie!
Nous n'avons pas tenté le spa mais a a priori un grand jaccuzzi intérieur va être installé en 2013.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

En étape sur notre route de Rome dans charmant petit bourg médiéval, l'hotel un peu à l'écart
donc très tranquille et très belle piscine pourrait ètre très bien...
SEULEMENT- la chambre était minuscule avec mini salle de douche..
- la salle à manger est bien aménagée et jolie ...mais repas très décevant...
Vraiment dommage... car le personnel est super gentil et attentif..
Acceuil à la réception très souriant et serviable...
Petit déjeuner médiocre ( surtout l'eau du thé)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logge Del Perugino Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logge Del Perugino Park Hotel

Adresse : Viale dei Cappuccini 7, 06062 Citta della Pieve, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Citta della Pieve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Citta della Pieve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logge Del Perugino Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Venere, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logge Del Perugino Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logge Del Perugino Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.