“Wellness excellent, bains thermaux assez moyens” 4 5 étoiles
Avis sur Caledon Hotel, Spa, Casino

Caledon Hotel, Spa, Casino a été ajouté à vos Favoris
Caledon Hotel, Spa, Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Nerina Avenue | PO Box 480, Caledon 7230, Afrique du Sud   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Caledon
Genève, Suisse
“Wellness excellent, bains thermaux assez moyens”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Profitant d'une promotion pour couple à ZAR 665.- pour les deux, nous nous sommes rendu à Caledon où nous avons eu droit à : un bain spécial aux essences avec champagne faisant partie de la prestation suivi de 60mn de massages pour les deux, par deux masseuses diplômées. Très bonne relaxation, personnel qualifié, locaux très propres, linges, robes de chambres impeccables. Faisant partie du package, l'accès à tous les bains, jacuzzi, hammam, piscine et centre de gym. Les bains thermaux ne sont pas de dernier cri, mais l'expérience a été intéressante et délassante. A ce tarif, nous avons trouvé le rapport qualité-prix excellent et nous recommandons l'expérience en semaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Caledon Hotel, Spa, Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caledon Hotel, Spa, Casino

Adresse : 1 Nerina Avenue | PO Box 480, Caledon 7230, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Overberg District > Caledon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Caledon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caledon Hotel, Spa, Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caledon Hotel, Spa, Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caledon Hotel, Spa, Casino Afrique Du Sud
Caledon Hotel Caledon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caledon Hotel, Spa, Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.