“Super acceuil une vraie guinguette authentique et agréable” 5 5 étoiles

Pre du Bray Rue Marne, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Nanteuil-lès-Meaux
Cuisines : Française
Nanteuil-lès-Meaux, France
“Super acceuil une vraie guinguette authentique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les patrons acceuillants, cadre simple et agréable au bord de l'eau calme et une vraie guingette.
Venir pour leur carte de grillade (viande excellente et maitrise de la cuisson à souhait), découvir le pané de brie en entrée et finir avec les profiterolles (entre les deux tout se passe bien).
Si vous souhaitez passr un bon moment il ne faut pas hesiter.
Les produits sont frais et les accompagnements très agréable et pour un budget modeste.
Si vous recherchez de le cuisine molléculaire passer votre chemin, si vous rechercher l'authenticité et la chaleur de l'acceuil vous serez à votre aise.
Bon appétit.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Au bord de l eau, certes mais carte sans poisson, étonnant pour une guinguette
Au bord de l' eau, certes mais il a fallu pleurer pour avoir des parasols, ils en manquaient, en période de canicule c'est un comble!!!!!
Aucun choix à la carte
Des entrées à volonté comme dans un routier ......et la musique qui arrive à 15 heures au moment de partir
Je ne le recommande pas du tout
J'ai été très déçue

Visité en juillet 2013
Seine et marne
“peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

le cadre est vraiment sympa: au bord de la marne, et si on vient le soir: coucher de soleil c'est super. la patrone est très gentille et accueillante, le serveur (la trentaine), fidélisant et souriant. la nourriture est bonne mais sans surprise, la carte ne se renouvelant jamais. menu vieillot et bourré de fautes. mais dans l'ensemble assez satisfaite de l'ensemble même si une rénovation ne serait pas du luxe! je suis venue au moins 5 fois et y retournerai l'été prochain.

Visité en juin 2012
“Un super restaurant grillades . Parasol, barbecue, et bord de Marne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Une vraie guinguette au bord de l'eau. Un énorme barbecue et des grillades comme s'il en pleuvait. On a l'impression d'etre chez soi. C'est sympa, tout simple et à un prix très très doux.
Salades, grillades des frites excellentes, une endouillette "Duval ",
de quoi satisfaire les mangeurs de viande. Nous avons aimé petit parc au bord de l'eau, les qq tables sur le ponton. J'ai adoré et mes enfants aussi.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette Des Canotiers ont aussi consulté

Nanteuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Meaux, Seine-et-Marne

Meaux, Seine-et-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez La Guinguette Des Canotiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guinguette Des Canotiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.