“Très bon accueil, mais hôtel vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux

Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue De La Foulee, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France   |
Noisy le Grand
“Très bon accueil, mais hôtel vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour d'une nuit. bon accueil, chambre propre, restauration honnête. Malheureusement, l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation. Les chambres sont vieillottes, mal isolées. J'étais située au rez de chaussée, l’hôtel étant en bord de national, c'est relativement bruyant, mais supportable.

Astuce pour la chambre : il ex centré et donc difficile d'accès si non véhiculé. Sa situation géographique autour d'u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour et espèrons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement. La proximité du réseau routier est une nécessité pour faciliter l'accès à notre établissement; nous comprenons cependant que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. L'extérieur de l'hôtel n'est pas renové mais toutes les chambres sont toutes équipées en WIFI, les matelas sont neufs et il y a une baignoire dans chaque chambre.
Cordialement.

Verviers, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Arrivée un peu tôt (13h) la seule chambre disponible qui m'a été proposée et que j'ai acceptée, était une chambre pour personne à mobilité réduite, pas de gros soucis sauf que le WC est un peu plus haut et que par contre l'évier est plus bas!!! et baignoire sabot. Un peu de fatigue aussi au niveau de la robinetterie et bouchons. Par contre au niveau du service: impeccable, tant au niveau de la réception que du personnel d'entretien. J'y retournerai sûrement!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

bien reçu, le repas est correct et les chambres propres
l'accueil est bien, le service en salle bien, les petits déjeuners copieux.
les tarifs sont concurrentiels pour la région nous reprendrons cet hôtel

Astuce pour la chambre : mettre des rideaux de douches qui puissent être intégrés dans les baignoires
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir au plus vite.
Mareuil Les Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel propre, plateau d'Acceuil, lit de 160, sdb propre, un petit reproche nous sommes rester 2 nuits, la corbeille à été vidée, mais le sacs réutilisé.
Sinon trés bon service, petits déjeuné copier, Hotesse Agréable.

Astuce pour la chambre : sur les réservations sur un week end changer la sac poubelle, par un neuf, et les draps aussi même s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et espérons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Montelimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel vieillissant. Accueil sympatique. Manque certains équipements : sèche cheveux, brosse wc, serviettes de toilette distribuées en fin de journée. Durant le week end au restaurant menu unique de qualité plus que moyenne, pas de service a table.

Astuce pour la chambre : Chambres vieillissantes, qui nécessiterait une réfection. Prévoir certains équipements (sèche cheveu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Lionel R, Directeur général de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Tout d'abord nous avons été ravi de vous accueillir dans notre établissement et espèrons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Certes certains équipements ne sont pas présents directement en chambre mais sachez que ces derniers sont disponibles (gratuitement) sur demande à la réception (sur demande).
Concernant l'offre "Tout Buffet" du Week-end, sachez que nous l'avons mise en place récemment et que que nous prenons en compte toute remarque (positive ou négative) pour l'améliorer. Ainsi nous avons élargi notre gamme de produits sur le buffet pour satisfaire un maximum de personnes.
Cordialement.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

matelas fatigués, meubles d'un autre temps, mal insonnorisé quand il y a un ronffleur à coté...
j'ai eu une chambre qui sentait le tabac froid et j'ai donc dormi avec la sensation d'avoir un cendrier à mon nez.

Astuce pour la chambre : merci de changer vos literies quand le matelas est creusé sur le milieu. les couleurs intérieures s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Muzillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bonne literie , donc , bonne récupération de sommeil .Personnels compétents et courtois .Rassuré par la surveillance d'un vigile qui tourne toute la nuit .Et surtout , possibilité d'avoir en hébergement 1 chien ( petit ) .
Merci .

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite mais bien conçue , volet à regarder de près , car ça bât un peu ....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux

Adresse: 23 Avenue De La Foulee, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nanteuil-lès-Meaux
N° 2 sur 2 hôtels à Nanteuil-lès-Meaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux 3*
Votre hôtel Campanile MEAUX Sud vous accueille dans un enclos de verdure invitant au repos. Situé à 2 km du centre-ville de Meaux et de la gare SNCF de Meaux, il est aussi accessible par 2 autoroutes, à savoir l'axe A140 (sortie "Meaux Nanteuil") et l'autoroute A4 (sortie "Meaux-Centre"). Depuis l'hôtel Campanile MEAUX Sud l’aéroport Roissy Charles de Gaulle est à 30min soit 45km, votre hôtel Campanile MEAUX Sud est idéalement situé pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel, Disneyland® Paris n'étant qu’à 15 km et Paris à 35 minutes de l'hôtel Campanile MEAUX Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux Nanteuil-lès-Meaux
Campanile Meaux Nanteuil Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.