“a ne pas manquer a 2 pas de disneyland” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux

Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue De La Foulee, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France   |
Berck, France
“a ne pas manquer a 2 pas de disneyland”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons réservé dans cette hôtel pour faire escale avant de nous rendre a disneyland, hôtel très bien , personnel très gentil, chambre confortable et literie super un légère différence de prix avec les hôtel low cost mais une grande différence de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel.
Le bien-être et le confort des clients sont une vraie priorité pour nous.
Merci d'avoir partager votre avis et nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe.

Meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné (un couple) là bas 5 nuits; décevant pour un Campanille !
Chambre très vieillotte, pas propre, une fournaise à l'intérieur de la chambre irrespirable, porte séparant l'entrée de la chambre HS, impossible de la fermée, wc et lavabo bouché, moisissure autour de la baignoire, femmes de chambre qui insiste pour rentrer le matin alors qu'on a prévenu la réception que nous voulions pas être dérangé.
Côté nuisance sonore, situé à côté de l'autoroute donc bruit permanent assourdissant.
Pas de machine à café ou boisson, vous devez vous rendre à celles de l'hôtel Premier classe situé juste en face.
Je trouve le prix trop cher pour ce que l'on a.
Néanmoins l'accueil à la réception à été plutôt agréable.

• Séjour du juillet 2014
Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement.
Dans une optique d'amélioration constante de notre service, nous allons sensibiliser notre équipe de nettoyage au sujet soulevé dans votre commentaire. Nous sommes également désolés de la gêne occasiobnnée.
Concernant l'équipement de nos chambres, celui-ci fait l'objet d'une maintenance régulière.
Tinlot, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

ma famille et moi avons occupé 2 chambres, la n°4 et n°25 (2 adultes + 1 bébé et 1 adulte + 1bébé). Tout simplement horrible! L'hôtel est vétuste au possible ainsi que tout son équipement. La poignée de porte d'entrée a faillit me rester en main pour commencer, mais bon...ensuite, les photos présentées sur le site sont trompeuses, très peu d'espace en chambre et l'aspect de l'hôtel ne reflète pas la réalité. La propreté laisse vraiment à désirer (on a plus aspiré sous les lits depuis lgtps, les cartes de bienvenue collent, une odeur de cigarette insoutenable, toiles d'araignée, etc). L'évier se vidange mal et en plus de cela, le siphon fuite, d'où l'obligation de mettre ma seule et unique poubelle en dessous. La télévision est disponible avec pour seule chaîne, TF1. Impossible de visionner autre chose ni même d'utiliser le port USB du téléviseur. Point de vue literie, on sent bien les ressorts et étant avec une enfant de 2 ans et demi, nous avions demandé un lit simple en plus. Quelle fut notre surprise de découvrir un lit d'appoint sous notre lit double, qu'il est impossible de mettre en place au risque de se retrouver coincés comme des sardines. Nuit peu reposante car extrêmement bruyante suite au peu d'isolation des chambres. Pas assez de serviettes disponibles. Sèche cheveux annoncé en descriptif mais inexistant. La femme de ménage qui se permet d'entrer sans y avoir été invitée pour réclamer les serviettes sales alors qu'il n'est que 10h. Question petit déjeuner buffet, nous nous y sommes rendus à 8h30 (ouvert de 6h30 à 10h), à peine une baguette de pain pour 5 personnes, lait soit disant chaud et eau soit disant chaude, complètement froids! Sans compter que ce n'est pas réapprovisionné et que nous n'étions pas les derniers à déjeuner. Pour ceux qui souhaitent faire une étape après une visite au Parc Disneyland, peut être que ça vaudrait la peine de vous rendre à l'hôtel qui se trouve juste à côté, le " première classe". En espérant vous avoir éviter une mauvaise expérience...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. A l'évidence vous gardez un mauvais souvenir de votre séjour dans notre établissement; nous nous en excusons sincèrement mais sachez que ce n'est pas la majorité des cas.
Angles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

cet ensemble mériterait d'être rénové comme celui de Meaux. Literie moyenne
lavabo très moyen (bonde défectueuse) porte serviette mal fixé porte d'entrée
en mauvaise état (passage d'air). Hôtel à rénover rapidement.

Astuce pour la chambre : A rénover rapidement
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre hôtel n'est pas rénové mais notre service de maintenance assure un travail régulier sur l'ensemble des équipements. En effet, nous concentrons notre travail sur le bien-être des clients aussi bien au niveau de l'accueil que de la qualité de nos chambres.
Rethel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonjour, chambre n°4, sale (sols, et on a pas osé toucher au radiateur tellement il était immonde, vraiment!), on a payé pour un lit supplémentaire: c'était un matelas glissé sous le grand lit: à peine la place de le sortir mais alors ensuite il ne fallait plus bouger! Très très déçue.
Un point positif: le petit déjeuner. C'est tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Concernant le lit nous comprenons l'inconfort causé par cette situation; il s'agit en effet d'un lit d'appoint donc la superficie de la chambre n'est pas plus grande.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et ayant le souci du bien-être de nos clients, nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Noisy le Grand
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour d'une nuit. bon accueil, chambre propre, restauration honnête. Malheureusement, l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation. Les chambres sont vieillottes, mal isolées. J'étais située au rez de chaussée, l’hôtel étant en bord de national, c'est relativement bruyant, mais supportable.

Astuce pour la chambre : il ex centré et donc difficile d'accès si non véhiculé. Sa situation géographique autour d'u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lionel R, Gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour et espèrons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement. La proximité du réseau routier est une nécessité pour faciliter l'accès à notre établissement; nous comprenons cependant que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. L'extérieur de l'hôtel n'est pas renové mais toutes les chambres sont toutes équipées en WIFI, les matelas sont neufs et il y a une baignoire dans chaque chambre.
Cordialement.
Verviers, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Arrivée un peu tôt (13h) la seule chambre disponible qui m'a été proposée et que j'ai acceptée, était une chambre pour personne à mobilité réduite, pas de gros soucis sauf que le WC est un peu plus haut et que par contre l'évier est plus bas!!! et baignoire sabot. Un peu de fatigue aussi au niveau de la robinetterie et bouchons. Par contre au niveau du service: impeccable, tant au niveau de la réception que du personnel d'entretien. J'y retournerai sûrement!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux

Adresse: 23 Avenue De La Foulee, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nanteuil-lès-Meaux
N° 2 sur 2 hôtels à Nanteuil-lès-Meaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux 3*
Votre hôtel Campanile MEAUX Sud vous accueille dans un enclos de verdure invitant au repos. Situé à 2 km du centre-ville de Meaux et de la gare SNCF de Meaux, il est aussi accessible par 2 autoroutes, à savoir l'axe A140 (sortie "Meaux Nanteuil") et l'autoroute A4 (sortie "Meaux-Centre"). Depuis l'hôtel Campanile MEAUX Sud l’aéroport Roissy Charles de Gaulle est à 30min soit 45km, votre hôtel Campanile MEAUX Sud est idéalement situé pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel, Disneyland® Paris n'étant qu’à 15 km et Paris à 35 minutes de l'hôtel Campanile MEAUX Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux Nanteuil-lès-Meaux
Campanile Meaux Nanteuil Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.