“1ère classe: tout est dit!” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux

Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
1.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue De La Foulee Za De Nanteuil, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France   |
“1ère classe: tout est dit!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

On n' a jamais de grandes exigences quand on choisit de séjourner dans un 1ère classe et malgré cela on déchante un peu. Chambre propre mais cabine sanitaire abîmée : manque crochets au rideau de douche, rail rouillé, distributeur à savon décroché du mur. ... j'ai telephoné dans la journée pour confirmer ma resa 2 ch triple insisté sur le fait qu'il y avait bien 3 personnes dzns chaque ch et malgré cela juste 2 serviettes!!!!! Petit dej très simple peu de choix même pas de lait pour accompagner les céréales proposées. Le personnel était correct.

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

J avais une certaine peur en lisant les avis ici.
Mais agréable surprise cet hôtel est en complète rénovation
La chambre est propre et toute neuve avec un bon coup de peinture
Seule la cabine de douche n est pas neuve mais a reçu un bon coup de rafraîchissement

• Séjour du mars 2013
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Isolation 0%, clientèle peu recommandable qui sort et gueule dehors à 3h du matin...
Chambre réduite, et salle de bain à peine décente. Et personnel boooooooof !
A éviter ! A fuir !
Au plaisir de ne plus y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Ce qui est sur c'est que ce PC est en ruine.
Toutes les installations sont vétustes.
Apres au vu du prix et de son emplacement l'hotel affiche quasi complet. D'ailleur sa proximité immédiate avec Disney est son seul atout.
Bref pour le prix faut pas s'attendre a mieux.
Petit dej très bon comme dans les PC.

• Séjour du novembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Par manque d'options nous etions obligés de sejourner dans cet "hotel" si on peut appeler ca un hotel ... L'acceuil a ete horrible , nous sommes arrives vers treize heure , la receptionniste etait tres désagreable aucun sourire , n'a voulu faire aucun effort pour nous renseigner sur des questions tres simple ... Bref !! ce n'est rien rapport a la suite : nous sommes arrive dans la chambre , tres petite on serait cru en prison , la chambre etait tres sale et tres sombre pas assez de lumiere , les voisins n'arretaient pas de faire du bruit toute la nuit avec la music tres forte , impossible de dormir ! jai essaye de contacter la reception mais aucune reponse et cela pendant des heures !! cela a durer jusqua 4 heure du mat environ ... le lendemain matin au moment du check out , j'ai essayer de parler de tout ca a la meme femme qui nous a recu , sa seul reponse fut : " mais il fallait appeler a la reception ... " on a pris nos affaires et on est partis . Plus jamais !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons eu le malheur de séjourner une nuit dans cet "hôtel". Les chambres sont simplement sales et en très piteux état. De plus, la réception étant fermée à notre arrivé, l'ordinateur n'a pas trouvé notre réservation. Nous avons appelé le gardien qui avait nos clés 3 fois sans succès en espaçant nos appels. Nous n'avons pas eu d'autres choix que de réserver à nouveau une chambre. Bien entendu nous avons réclamer le remboursement. Bref à fuir sauf si vous voulez attraper des maladies!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Huy
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons (malheureusement) séjourné dans l'hôtel Première Classe de Meaux.
Je m'y suis prise un peu tard pour réserver une nuit dans un hôtel pas trop loin de Disneyland Paris, c'était un des rares qui restait et le prix était intéressant!
Plus jamais je ne dormirai là-bas!!!
C'est un hotel avec les couloirs et escaliers donnant vers l'extérieur.
Nous avions deux chambres (côte à côte comme souhaité, seul point positif!!!) au premier étage.
lorsque nous sommes arrivés au environs de 22h30, des personnes étaient regroupées et discutaient entre elles au rez de chaussée. Rien de grave jusque là... Nous prenons possession des chambres ( 59 & 60), dans la 59 l'éclairage ne fonctionne pas, sauf la petite lampe d'appoint et la salle de bain, la télécommande est cassée et la télévision n'était pas branchée sur le secteur(elle fonctionne heureusement manuellement, j'ai écrasé un premier cafard... dans la 60 tout s'éclaire et la télévision fonctionne.
A 00h50, les personnes du rez de chaussée discutent toujours et font beaucoup de bruit... juste sous nos fenêtres, d'autres touristes leur demandent de faire moins de bruit... sans succès, vers 1h00 un homme de la sécurité fait un tour à tous les étages... on ne saura pas pourquoi et le bruit ne cesse pas!
Je demande donc aussi aux personnes de faire moins de bruits! Une dame me demande si j'ai des enfants, je dis que oui, alors elle me répond : "je comprend, on va faire moins de bruit".
45minutes plus tard c'est toujours le chambard, je ressors et m'énerve, la dame de tout à l'heure, se présente alors comme la gérante de l'hôtel et me dit que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à aller au campanile à côté, et si je n'en ai pas les moyens elle veut bien me le payer... mais bien sûr!!!
Elle était ivre et grossière, je lui ai rétorqué que si c'est elle la gérante son hôtel est bien mal tenu!
Je suis repartie dans ma chambre et j'ai vainement tenté de fermer l'oeil!
Vers 3h du matin j'étais enfin endormie quand j'ai été réveillée par un cafard qui se promenait sur mon visage!!! Quelle horreur!!! Vers 5h du matin les merveilleuses personnes du rez de chaussée ont enfin été se coucher... et j'ai pu vaguement dormir (en étant terrorrisée à l'idée d'autres cafards!!!) pendant un peu moins de 2h!!!
Heureusement je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hotel! Je suis allée ailleurs!!!
Plus jamais je ne mettrai les pieds là-bas!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nanteuil-lès-Meaux ou ses environs
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil L...
N° 2 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
Kyriad Meaux
Kyriad Meaux
N° 3 sur 6 à Meaux
Ibis Styles Meaux Centre
Ibis Styles Meaux Centre
N° 2 sur 6 à Meaux
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Chateau de Sancy
Chateau de Sancy
N° 1 sur 6 à Meaux
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux

Adresse: 21 Avenue De La Foulee Za De Nanteuil, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nanteuil-lès-Meaux
N° 1 sur 2 hôtels à Nanteuil-lès-Meaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux Nanteuil-lès-Meaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.