“RAS” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Nanteuil-lès-Meaux
Namur, Belgium
“RAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Avons apprécié la souplesse des horaires d'arrivée et tout le reste : literie excellente, propreté impeccable, personnel charmant => rien à signaler !
Deuxième expérience positive dans un hôtel 1ère Classe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Plats, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. On cherché juste un lieu pour dormir situé entre le parc Asterix et Disneyland. Des petits défauts : le bruit de la route, la salle de bain trop petit et 2 lumières qui ne marchaient pas. Par contre les chambres sont propres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel propre , personnel accueillant et arrangeant. sur des long sejours possible de discuter les prix, petit dejeuner copieux, restaurant et centre commercial accessible a pied a conseiller. des reduction pour les restaurants allentour. bien a conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons étés pris en charge très vite et très gentiment. chambre agréable et fonctionnelle. petit soucis de clefs magnétique de porte qui a été réglé avec la prise en charge avec le gardiens de nuit pour nous ouvrir notre chambre après notre repas ,gardien très sympathique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Lors de notre arrivée (à 22h), l'accueil était bien évidemment fermée, nous avons donc du récupérer nos badges à partir d'une borne. L'idée en elle-même n'est pas mal du tout, seulement si elle marche! En effet, tout allait bien jusqu'au moment de payer la taxe de séjour. C'est à ce moment que la transaction s'arrêtait. Heureusement qu'il y avait le gardien d'un supermarché que l'on pouvait contacter en cas de problème avec cette borne.
L'aspect général de la chambre est comme on pourrait s'y attendre d'une chaîne d'hôtel comme le première classe... petite. La salle de bain, petite également. Mais ce n'est pas grave pour nuit.
J'ai par contre été étonnée de la housse de couette, ouverte entièrement sur les côtés... ce que je trouve très limite au niveau de l'hygiène! Pareil pour les oreillers, sans protection entre les taies et les oreillers! Le matelas était très dur.
Concernant le petit déjeuner il était correct.
Nous avons tout de même passé un séjour sympa!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

c'est un très bon motel, il n'y a pas trop de bruit, les chambres sont propres, le lieu est propre et très proche de l'axe rapide. Ce n'est pas un grand hotel mais c'est largement suffisant pour dépanner une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

globalement bien en termes de qualité prix. Dommage pour le petit déjeuner c'est un peu léger au niveau diversité (exemple: pas de croissant plus de jus d'orange )
sinon tres bon accueil des personnes présentent

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Meaux Nanteuil les Meaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Meaux Nanteuil les Meaux

Adresse: 21 Av de la Foulee, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nanteuil-lès-Meaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nanteuil-lès-Meaux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Meaux Nanteuil les Meaux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Meaux Nanteuil les Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Meaux Nanteuil Les Meaux Nanteuil-lès-Meaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Meaux Nanteuil les Meaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.