“humm trop bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Crecy-la-Chapelle, France
“humm trop bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

surtout le foie gras ! nouvelle carte, très appétissante et pour un prix abordable compte tenu de la qualité des produits. personnel très sympa, cadre reposant, au calme.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un très bon dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Découverte de ce restaurant. Très agréable. Tout était délicieux, très bien assaisonné, juste excellent. Le rapport qualité prix était excellent car les portions étaient vraiment. J'ai pris la souris d'agneau en plat, et j'ai vu apparaître deux grosses souris (c'était un peu difficile à finir vers la fin car ce sont tout de même des protéines). Même chose pour le dessert, très copieux, mais tout aussi excellent.
Le service était impeccable, j'ai même regretté de ne pas avoir assez de monnaie sur moi pour le pourboire.
Bref, j'y retournerais certainement

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“nouvelle carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

de retour dans ce cadre sympa , pour decouvrir cette nouvelle carte le service est toujours aux rendez vous ,et le respect des personnes qui mange dans le silence a venir decouvrir

“Mais qu'est ce que c'est bon!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quel plaisir de passer une soirée sans fausse note.Acceuil excellent,on voit que le personnel est motivé et content de bosser dans cet endroit, ça change et ça fait du bien.Des produits frais, superbement mis en valeur par le chef et des prix raisonnables pour la qualité des plats.Bref nous étions 4 super emballés et c'est sur nous reviendrons.

Bellegarde-sur-Valserine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Quelle bonne surprise! Tout d'abord trouver un menu tout compris avec l'apéritif boisson et café est très rare dans un restaurant en France de nos jours. Qui plus est à 34€ / personne c'est très compétitif. Le reste à suivi car le service était très agréable et professionnel, les plats servis dans les temps et très bons . pas de surprise sur l'addition car très clair 2 formules et c'est tout. On a passé une excellente soirée et on reviendra avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne
Mareuil-lès-Meaux, Seine-et-Marne

Meaux, Seine-et-Marne
Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Bistrot du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.