Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un sol de salle de bains sale (cheveux et poils inclus) une mouche dans le lit un patron d hôtel qui hausse le ton et me raccroc” 1 5 étoiles
Avis sur Espace Bollaert

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Espace Bollaert a été ajouté à vos Favoris
Espace Bollaert
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   13 c, rte de Bethune, 62300 Lens, France   |  
Services
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Lens
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un sol de salle de bains sale (cheveux et poils inclus) une mouche dans le lit un patron d hôtel qui hausse le ton et me raccroc”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Tres déçue, une salle de bain pas nettoyée ça peut bien sur arriver, se faire demander des explications sous la raison on a pas de pb avec nos clients c est bizarre surtout que le monsieur de la réception est passe voir. Pas de geste 'je suis la pour gagner de l argent' pas d excuse, quelle expérience désagréable !!!!

  • Séjour du septembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    6
    10
    5
    3
Consultez les avis pour
2
10
3
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est propre et agréable, relativement proche du centre-ville donc accessible à pieds depuis la gare. Mieux vaut prendre une chambre ne donnant pas sur la rue principale à côté, les fenêtres n'étant pas vraiment efficaces contre le bruit. Les chambres sont confortables, avec une décoration moderne. Ce qui ne me permet pas de mettre une meilleure note est le prix global (avec petit déjeuner). Certes, l'hôtel est bon, mais de là à payer le tarif en question (environ 90€ pour une nuit + petit déjeuner), c'est un peu trop.
C'est sûrement l’hôtel idéal pour les supporters, cela dit, car le stade est très très proche (accessible à pieds en 2-3 minutes grand maximum).

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Parcourant de nombreux établissements pour mon travail, j'ai choisi cet établissement car il était sur mon chemin. J'ai choisi une soirée étape. A DECONSEILLER pour en soirée étape, je conçois qu'il y ait un menu différent dans ce genre de formule. Mais buffet d'entrée (95% de crudité) avec 1 plat unique ( pas d'autre choix), et surtout sans déssert ou café, pour 95€!!!! C'est du vol manifeste, très sincèrement. Outre cela, la chambre et l'accueil sont bien mais le reste n'est pas à la hauteur d'un établissement pareil. Alors 3 étoiles, sûrement pas, 2 au grand maximum.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lens

boncourt france 27
Auteur chevronné
143 avis 143 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
125 votes utiles 125 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

je ne comprend pas les avis precedent, en effet cette hotel à un aspect très viellot

Les parties communes ne sont vraiment plus au gouts du jour, les chambres sont correct sans plus ( pas de clim par exemple)

Le petit dejeuner n' est composé que de produit 1 er prix, pas d oeuf brouillé, du fromage emballé uniquement des viennoiseries vraiment pas terrible pour 9.9 € cela fais un peu cher

Pour le prix de la chambre standard ( 77 €) ont ne peut pas dire qu on en a pour sont argent

A deconseiller

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perigord
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un accueil chaleureux, une gentillesse presente, chambre calme et confortable, voici un hotel a la fois simple et ou je retournerais sans hésitation. La wifi est gratuite et fonctionne au top ! le personnel avec le sourire et attentionné ! l’hôtel est accessible a pied de la gare ( compter environ 15mn de marche a pied ). Si besoin quelques petits resto a 50m qui permettent de varier sans etre obligé de prendre la voiture . Bref que du bonheur.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berck, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un hôtel absolument fabuleux, design, l'accueil y est très chaleureux, le personnel est vraiment adorable et très agréable et les services offerts par l'hôtel sont excellents. J'étais en séjour professionnel, j'ai demandé à être réveillé à 6h du matin, j'ai bien été réveillée et j'en suis absolument ravie! j'ai souhaité dîner en chambre, le plateau me fût monté en chambre rapidement.
Les chambres sont confortables, design, très propres, elles disposent de leurs propres salles de bains, la mienne disposait d'une baignoire, un véritables plaisir.
Il y a toujours quelqu'un de disponible à la reception, il est agréable de pouvoir boire un verre au bar pour se détendre ou au petit salon devant la télévision, nous disposons d'un code personnalisé pour l'accès wifi et les diners au restaurant sont un véritable délice.
L'hôtel est sécurisé ce qui est très rassurant.

Je suis très heureuse et satisfaite de mon séjour à l'Hôtel Bollaert et je reviendrai sans aucun doutes avec grand plaisir.

Merci pour ce séjour merveilleux, je recommande vivement cet hôtel !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un hotel très bien situé à Lens et au calme. Un bon lit, des salles de bain propres et bien équipées, un wifi qui fonctionne bien, je n'en demande pas plus ! Le restaurant est très bien également et particulièrement pratique car les restaurants de Lens ne sont pas très nombreux et en plein hiver je n'avais pas très envi de sortir. En somme, il est vraiment parfait pour le boulot. Reste peut-être à l'adapter un peu plus pour d'éventuelles familles et touristes qui ne manqueront pas d'arriver avec le nouveau Louvre.

Seul petit bémol personnel : NRJ au petit déjeuner, c'est rude !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Espace Bollaert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Espace Bollaert

Adresse: 13 c, rte de Bethune, 62300 Lens, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Lens
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Bollaert 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Bollaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Espace Bollaert Lens

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Bollaert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.