“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Lensotel

Lensotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Lensotel
Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lens
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel perdu au milieu de la zone commerciale, l'entrée n'est pas évidente mais une fois à l'intérieur tout est bien :
- personnel extrêmement chaleureux
- restaurant de grande qualité
- jardin agréable
- l'hôtel est très calme et les prestations de qualité.
A conseiller car dans la région c'est assurément le meilleur rapport qualité/prix.
Pour l'anecdote c'est également là où les artistes posent leur bagages quand ils viennent dans la région...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

En plein centre commercial, caché derrière des haies de tuyas, ce grand motel est la base de nombreux vrp du fait de son emplacement et du peu de compétition dans la région. Si les chambres et les salles de restauration sont rénovées, les autres parties communes dont l'accueil, font plutôt vieillottes. Le jardin est assez agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai été surpris par l'excellent rapport qu'il existe entre tous les clients et les employés ainsi que la direction, très proches et attentifs à tous les besoins. Le rapport qualité prix est également parfait : les chambres viennent d'être refaites selon la rumeur, le restaurant sent le neuf et tout y est totalement propre, mes deux repas pris pendant mon séjour ont été fort agréables, les produits étant de qualité.
On pourrait toutefois reprocher à l'établissement d'être mal placé mais c'est une idée qui ne persiste pas pendant le séjour : on oublie tout à fait que l'hotel est sur un centre commercial grâce à la possibilité de se détendre dans le grand jardin et la piscine, alors accessible en juillet.
Endroit donc incontournable pour des séjours dans le Nord.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hôtel très chaleureux et confortable, le Lensotel offre un accueil familial dans une ambiance authentique. Les chambres ont été récemment refaites et la décoration y est très agréable.

Il faut essayer le restaurant, qui propose des plats traditionnels et raffinés dans un cadre très charmant et original.

A refaire absolument !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel cosy. Les chambres sont en cours de rénovation. j'ai eu la chance d'avoir une chambre refaite, la déco est agréable.
Concernant le restaurant, je ne comprends l'avis qui précède. En effet, le restaurant est fermé pour travaux. Quand je suis arrivé vendredi, des vérandas et une grande salle de réception faisaient office de restaurant. La salle principale est encore en travaux. On peut même les suivre en direct !
Quant à la cuisine, il s'agit de plats classiques agrémentés d'une belle carte de vins. Les portions sont le plus souvent copieuses. le rapport qualité/prix est vraiment bon.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

J'ai passé deux nuits au Lensotel en semaine (j'étais en déplacement professionnel dans le Nord). Un de mes client m'a conseillé cet hôtel et je l'en remercie!
Meme si l'environnement de l'hotel n'est pas terrible, une fois entrée on se sent de suite bien. Le cadre est chaleureux et le personnel très sympa.
J'ai passé une agréable soirée, d'abord au restaurant, où j'ai très bien mangé : les assiettes sont copieuses et savoureuses. Je recommande tout particulièrement la salade de homard à la Lucullus, un régal! Au niveau des prix, c'est très correct, ce qui m'a étonné vu la qualité des plats. Le servie était nickel.
Le premier soir, avant de rentrer dans la chambre, j'ai bu un dernier verre au salon, où d'autres client étaient installés, nous avons sympathisé ainsi qu'avec l'une des gérante, très sympathique.
La chambre était confortable, avec une télé écran plat, une grande baignoire et un lit XXL, ce qui est bien plaisant!
Mention spéciale pour le petit-déjeuner très complet.
Je recommande vivement cet hôtel.
Et j'ai trouvé sympa les photos dédicacées de célébrités de passage qui décorent le salon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Après avoir lu plusieurs avis, je me suis lancé dans la recherche d'un hotel pouvant se substituer à l'auberge du forgeron qui m'accueille d'habitude dans le Nord. Cet établissement étant complet, je me suis donc retourné vers LENSOTEL.

Plusieurs points dont certains négatifs :

Hotel très mal indiqué, accès par le parking de Cora, si bien que l'on se demande jusqu'au derniers métres si le gps ne se trompe pas... Donc environnement bof, correspondrait + l'environnement d'un campanile... Limite pour un 3 ***.

Chambre propre, hors ne pas être regardant sur ce qui ne se voit pas... Par exemple en fermant les volets, j'ai découvert une toilé d'arraignée présente à mon avis depuis un certain temps.

LA literie : absolument vieillotte, matelas et sommier en très mauvais état, on s'enfonce dedans.... Irrespectueux de la part de l'hotelier d'accueillir dans de telles conditions....
J'ose espérer que l'état de la literie n'est pas le même dans toutes les chambres....

Pour la chambre, point positif, propre, grande, wc separé de la salle de bains.... L'hotel aurait besoin d'un coup de frais...

Pour finir, restauration du soir, bof, aucun choix de possible en soirée étape... Vaut mieux aimer les plats présentés... Par contre si le choix n'est pas possible, la cuisine est de qualité....

Seul point vraiment positif, le petit déjeuner... A la hauteur d'un 3 étoiles comme novotel ou mercure... Le seul +++ de l'hotel qui affiche 3 étoiles finalement pas si justifié que cela...

en bref, déçu, très déçu même....

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lensotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lensotel

Adresse : Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lensotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.