“Hôtel Restaurant à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Lensotel

et 1 autre site !
Lensotel a été ajouté à vos Favoris
Lensotel
Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Lens
Certificat d'Excellence 2014
Avion, France
“Hôtel Restaurant à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Très bon rapport qualité prix. De plus nous sommes accueillis chaleureusement par l'ensemble de l'équipe et aussi par "Scarlette" le labrador, elle est adorable, c'est un amour de chien. Les chambres sont très bien et le repas succulent, c'est toujours un pur régal et un réel plaisir d'y aller. Donc pour nos 16 ans de mariage,nous y retournons ce soir. Barbara et Olivier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de passer un séjour très paisible dans cet endroit d'espace et de sérénité. Les chambres sont très agréables et les touches déco très appréciées comme cette jolie lampe de la chambre 148. Les chambres donnaient accès au parc, délicieux ce petit déjeuner dans le jardin près de la chambre. La restauration y est également très raffinée. Merci pour votre accueil, vos bons goûts en décoration et la qualité de tous les services proposés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour affaires et mon sentiment est très mitigé.
L'accueil est froid, l'emplacement n'est pas franchement formidable en face d'un hypermarché et le bâtiment aurait grand besoin d'une réelle rénovation ainsi que d'une salle de sport.

La chambre a une décoration très passée contrairement à ce que les photos du site laissent penser, la salle de bains et les toilettes sont même glauques. La literie est sans aucun doute à changer tant le lit était en pente. Le service de ménage est également d'un niveau amateur. Les lits sont faits à la va-vite et absolument pas de façon professionnelle, je pense sincèrement qu'une enfant ferait mieux.
Les chambres sont néanmoins bien insonorisées.

La restaurant est d'un tout autre niveau avec de très bons plats et une belle carte. Le petit déjeuner est également de qualité avec notamment des oranges pressées et des viennoiseries plutôt bonnes.

Je vous conseille de résider autre part et de venir au restaurant de l'hôtel.

Pour résumer:

Les +:
- restauration
- insonorisation
- internet gratuit mais signal très faible à certains endroits de la chambre

Les -:
- décoration de la chambre très vieillotte
- photos du site trompeuses
- salle de bain relativement glauque
- service de ménage totalement amateur
- literie à remplacer

• Séjour du juin 2013
Cubnezais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J’ai logé au Lensotel , du 21 mars au 26 mars pour mon travail de voyageur de commerce.
De cet établissement fraichement rénové avec gout , le calme, le confort de la chambre lumineuse,et le professionnalisme du restaurant sont appréciables.
De plus,il est ouvert 24h sur 24 avec la présence d’un veilleur de nuit, et parking inclus
Mais ce qui distingue Lensotel c’est qu’ il est tenu par une famille qui bichonne la clientèle avec tact et discrétion, d’où une délicieuse quiétude .
Si je retourne à Lens pour mon travail, ou voir enfin le Louvre, c’est la que je loge.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Après une traversée difficile de la Manche en FERRY, le 13 mars 2013....nous avons été content de trouver perdu dans le centre commercial de LENS un havre de paix et de repos en attendant la ré-ouverture des voies de communication pour atteindre LYON.
L’hôtel est neuf, de plein-pied, décoré avec goût, d'une touche féminine.
Le restaurant, de qualité aussi bien dans l'assiette que pour le cadre !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je ne peux donner un avis que sur le restaurant.
Pour un menu à 29 €
Entrée moyenne : feuilleté aux gambas (trop fade)
Dessert : crème glacée flambée à la mandarine (on cherche toujours le goût de mandarine), avons signalé mais pas de réponse
par contre le plat (magret) était copieux et à bonne température
Nous regrettons le manque de choix, et surtout le chien qui passe dans la salle !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Situé dans un coin de la zone industrielle, on s'attend à un hôtel de passage standard pour hommes d'affaires...
Mais l'accueil est très chaleureux, le bâtiment, de plain-pied, ne ressemble à aucun hôtel préfabriqué de banlieue. Les chambres sont confortables et agréables, et le restaurant est une excellente table ! Ce qui permet de se faire un vrai bon dîner avant de retourner bosser, et c'est plutôt rare.
Si vous passez par Lens, ne pas hésiter donc !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lensotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Adresse: Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Lens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lensotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.