Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Restaurant à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Lensotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Lensotel a été ajouté à vos Favoris
Lensotel
Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Lens
Certificat d'Excellence 2014
Avion, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel Restaurant à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Très bon rapport qualité prix. De plus nous sommes accueillis chaleureusement par l'ensemble de l'équipe et aussi par "Scarlette" le labrador, elle est adorable, c'est un amour de chien. Les chambres sont très bien et le repas succulent, c'est toujours un pur régal et un réel plaisir d'y aller. Donc pour nos 16 ans de mariage,nous y retournons ce soir. Barbara et Olivier.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    27
    17
    5
    0
Consultez les avis pour
14
31
9
31
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de passer un séjour très paisible dans cet endroit d'espace et de sérénité. Les chambres sont très agréables et les touches déco très appréciées comme cette jolie lampe de la chambre 148. Les chambres donnaient accès au parc, délicieux ce petit déjeuner dans le jardin près de la chambre. La restauration y est également très raffinée. Merci pour votre accueil, vos bons goûts en décoration et la qualité de tous les services proposés.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
153 votes utiles 153 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour affaires et mon sentiment est très mitigé.
L'accueil est froid, l'emplacement n'est pas franchement formidable en face d'un hypermarché et le bâtiment aurait grand besoin d'une réelle rénovation ainsi que d'une salle de sport.

La chambre a une décoration très passée contrairement à ce que les photos du site laissent penser, la salle de bains et les toilettes sont même glauques. La literie est sans aucun doute à changer tant le lit était en pente. Le service de ménage est également d'un niveau amateur. Les lits sont faits à la va-vite et absolument pas de façon professionnelle, je pense sincèrement qu'une enfant ferait mieux.
Les chambres sont néanmoins bien insonorisées.

La restaurant est d'un tout autre niveau avec de très bons plats et une belle carte. Le petit déjeuner est également de qualité avec notamment des oranges pressées et des viennoiseries plutôt bonnes.

Je vous conseille de résider autre part et de venir au restaurant de l'hôtel.

Pour résumer:

Les +:
- restauration
- insonorisation
- internet gratuit mais signal très faible à certains endroits de la chambre

Les -:
- décoration de la chambre très vieillotte
- photos du site trompeuses
- salle de bain relativement glauque
- service de ménage totalement amateur
- literie à remplacer

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cubnezais, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J’ai logé au Lensotel , du 21 mars au 26 mars pour mon travail de voyageur de commerce.
De cet établissement fraichement rénové avec gout , le calme, le confort de la chambre lumineuse,et le professionnalisme du restaurant sont appréciables.
De plus,il est ouvert 24h sur 24 avec la présence d’un veilleur de nuit, et parking inclus
Mais ce qui distingue Lensotel c’est qu’ il est tenu par une famille qui bichonne la clientèle avec tact et discrétion, d’où une délicieuse quiétude .
Si je retourne à Lens pour mon travail, ou voir enfin le Louvre, c’est la que je loge.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Après une traversée difficile de la Manche en FERRY, le 13 mars 2013....nous avons été content de trouver perdu dans le centre commercial de LENS un havre de paix et de repos en attendant la ré-ouverture des voies de communication pour atteindre LYON.
L’hôtel est neuf, de plein-pied, décoré avec goût, d'une touche féminine.
Le restaurant, de qualité aussi bien dans l'assiette que pour le cadre !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je ne peux donner un avis que sur le restaurant.
Pour un menu à 29 €
Entrée moyenne : feuilleté aux gambas (trop fade)
Dessert : crème glacée flambée à la mandarine (on cherche toujours le goût de mandarine), avons signalé mais pas de réponse
par contre le plat (magret) était copieux et à bonne température
Nous regrettons le manque de choix, et surtout le chien qui passe dans la salle !!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Situé dans un coin de la zone industrielle, on s'attend à un hôtel de passage standard pour hommes d'affaires...
Mais l'accueil est très chaleureux, le bâtiment, de plain-pied, ne ressemble à aucun hôtel préfabriqué de banlieue. Les chambres sont confortables et agréables, et le restaurant est une excellente table ! Ce qui permet de se faire un vrai bon dîner avant de retourner bosser, et c'est plutôt rare.
Si vous passez par Lens, ne pas hésiter donc !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lensotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Adresse: Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Lens
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 89 €
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lensotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lensotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.