“Allez y pour le petit déjeuner !” 3 5 étoiles
Avis sur Lensotel

et 1 autre site !
Lensotel a été ajouté à vos Favoris
Lensotel
Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lens
Valenciennes, France
“Allez y pour le petit déjeuner !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ayant réservé une chambre traditionnelle on me propose très aimablement une chambre "supérieure" pour 12 Euros de plus (en réalité 14 Euros de différence en payant la note) devant mon épouse je n'ose refuser et nous voilà partis pour le luxe. En effet la chambre (n°144) a été rénovée et le lit de 2 m sur 2 m est impressionnant, la déco est plutôt sympa mais la moquette a oublié d'être changée et elle ne s'accorde pas du tout avec les tapisseries et les rideaux. Les sanitaires sont d'une autre époque et très vieillissants avec des fuites au mélangeur de bain, le tableau de baignoire sent le vécu et il y a des trous dans la faience pas rebouchés (en bref très loin d'une salle de bain et d'un WC d'un 3* en 2013). Idem pas d'objets d'accueil tels que "lustreur à chaussure", savon, crème de soin ou autre, seuls des gobelets "premiers prix" sont présents et un gel douche fixé au mur hélas vide le deuxième et dernier jour de notre séjour. Aspect positif, la vue sur le jardin reste agréable et surement très appréciée aux beaux jours. Nous invitons un couple d'amis le soir au restaurant et prenons tous le menu à 29.00 Euros avec le choix entre deux entrées et deux plats + celui du jour, ce soir là les gambas étaient manquantes en entrées il ne restait donc plus que la langue lucullus. En insistant un peu nous obtenons un deuxième choix avec des escargots (jusque là rien à redire), vient le temps des lottes aux fonds d'artichauts (4 morceaux de lotte perdus au milieu des fonds d'artichauts) et une garniture sentant en partie le plat préparé, idem pour le profiterole qui ne faisait pas trop "maison". Le pinot noir était bon mais pas assez frais, nous demandons la deuxième bouteille dans la glace ce qui fût fait et bien fait. Sinon côté service celui-ci était agréable et souriant malgré la jeunesse et le stress du serveur (mais il faut bien apprendre !). Le meilleur arrive le lendemain matin avec un copieux petit déjeuner, frais, varié dans une pergola donnant sur le jardin, un pur moment de bonheur et de régal (un seul bémol le premier matin, la bouilloire pour cuire les oeufs n'avait pas été allumée et j'avais fini de déjeuner quand l'eau était enfin chaude (20 minutes), mais cet incident vite oublié par la gentillesse et les excuses du personnel très souriant et très poli. En bref très déçu par le rapport qualité/prix soit 120.60 Euros la nuit pour deux avec petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel situé à Vendin-le-Vieil (et non pas Lens - attention au GPS !), derrière le parking de la zone commerciale Lens 2.
Une fois dans l'hôtel, on oublie la zone commerciale grâce au jardin intérieur et sa piscine.
L'hôtel semble plus conçu pour les réceptions, mariages, séminaires que le tourisme.
Chambre agréable, bien éclairée avec une belle salle de bain récemment rénovée.
Deux petits points négatifs : l'aspirateur n'a pas été passé depuis longtemps chambre 142 et un petit sourire ne ferait pas de mal à l'accueil du petit déjeuner !
Mais c'est une adresse correcte pour une étape.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dans un cadre magnifique, un parc très bien entretenu mais surtout un accueil et un personnel au petit soin, souriant et très serviable (rare de nos jours). J'y retournerai sûrement si je repasse dans le secteur. Chambre et literie de très bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes clients et nous avons fait notre mariage au lensotel, les invités étaient conquis par ce petit coin de paradis, repas copieux et ultra qualitatif, merci à Nathalie et à toute son équipe !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent vers le jardin sont encore plus agréables !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Plémet, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons passer une journée exceptionnelle dans un cadre et un service parfait. Un restaurant gastronomique somptueux pour les petits comme pour les grands. Beau parc et jeux pour les enfants. A recommander pour vos réception et même pour y venir manger.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet établissement est tenu par une famille nordiste qui bichonne les clients, la déco a été totalement refaite, ce qui donne une impression de raffinement et de bien être! Aussi bien côté chambre que côté table, le Lensotel est un établissement qui maitrise le métier mais qui y prend encore plaisir (et ça c'est de plus en plus rare!)
Bref, un des rares établissements de ce type à proximité du Louvre Lens et ça.... je n'ai pas fini de m'en lasser!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Très bon rapport qualité prix. De plus nous sommes accueillis chaleureusement par l'ensemble de l'équipe et aussi par "Scarlette" le labrador, elle est adorable, c'est un amour de chien. Les chambres sont très bien et le repas succulent, c'est toujours un pur régal et un réel plaisir d'y aller. Donc pour nos 16 ans de mariage,nous y retournons ce soir. Barbara et Olivier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lensotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Adresse: Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lensotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.