“limite, limite...” 2 5 étoiles
Avis sur Lensotel

Lensotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Lensotel
Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lens
paris
“limite, limite...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La chambre précisément réservée est manifestement indisponible (puanteur de tabac); donc on nous laisse entendre qu'il n'y a qu'à payer 12 euros de plus pour une chambre de statut supérieur - sans que l'hôtel propose de prendre en charge la différence..-
Les toilettes sont particulièrement malodorantes (odeurs d'égout)
Au restaurant, de la lotte est proposée; mais c'est du dos de cabillaud qui est servi, sans que le serveur le signale, négligent, ou comptant sur notre négligence??
Ce ne sont pas des services acceptables, même si la literie est bonne, et le petit déjeuner standard, sans plus

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mâcon Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L’hôtel, construit il y a une bonne quarantaine d’années, est aujourd’hui enclavé dans une zone commerciale. L’œuvre du temps sur les bâtiments reste assez visible, malgré une rénovation superficielle à très petits frais.
La décoration des chambres, des couloirs et de la salle de restaurant est d’une banalité surannée, mais tout est très propre.
Si la literie est de très bonne qualité, les sanitaires et la plomberie sont par contre d’époque… Une curiosité : la cuvette des WC de dimensions « école primaire », fort peu confortables pour les adultes.
Pour 3 étoiles et 100,- €, on serait en droit de s’attendre à beaucoup mieux !
La carte du restaurant est assez banale, mais les viandes sont excellentes et grillées exactement comme demandé. Béarnaise industrielle, garnitures et desserts quelconques, comme le service et les vins. L’addition, par contre, est assez ambitieuse.
Dans l’ensemble, une adresse beaucoup trop chère au regard des prestations et de l’environnement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Rien à dire de mauvais sur cet hôtel....Essayez, vous verrez.. Très bonne literie. j'avais quelques crourses à faire et tout est à côté, à pied. Gentillesse et sourire du personnel. Pas essayé la restauration

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Ce jour de Noël était magique,la table était exceptionnelle,le repas sublime(Riz de veau,saint jacques, un feu d artifice pour les papilles...)les vins etaient magnifiques,le champagne tete de cuvee BB...était sublime...bref tout était parfait,le service impeccable comme d habitude....à tres vite

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Après un moment de crainte lorsque l'on traverse un énorme zoning commerciale et où se demande où on a réservé, la sérénité revient rapidement lorsque l'on arrive à la réception. L'accueil est des plus personnalisé. Nous y allions pour la première fois et nous nous sommes sentis en confiance et à l'aise. Tout ce que nous avions demandé a été scrupuleusement respecté. La chambre supérieur était tout à fait parfaite avec un très grand lit et une literie d'une rare qualité.
Nous avions, pour une occasion particulière, demandé une petite table "d'amoureux" pour partager le repas dans le calme. La table avait été disposée de manière parfaite, près de la cheminée où flambaient et crépitaient de grosses bûches.
La carte est variée ainsi que celle des vins dont les prix sont acceptables en regard de la qualité des vins proposés. La table est raffinée et goûteuse. le service de salle est attentif et cordiale tout en étant discret.
Ce qui est très agréable c'est que l'ensemble des personnes qui y travaillent sont là pour vous et sont très sympathiques dans leur approche clientèle.
C'est encore un endroit où l'on vous fait confiance. On ne vous demande pas sans cesse l'emprunte de votre carte de crédit ou votre carte de crédit, on vous fait confiance, ce qui est appréciable et vous régler votre note avec plaisir en quittant.
Si nous sommes dans la région, sans nul doute nous retournons dans cet hôtel bien sympathique. Merci à eux pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont très calmes. Elles entourent un jardin intérieur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

de passage pour un stage, bonne réception, bonne restaurant mais un peu déçu par la chambre au 2 ème niveau , au fond du couloir, porte ancienne , toilette trés moyenne , trop de lumière de Conforama, mais trés bonne literie et c'est bien le plus important. globalement c'est un trés bon hôtel, simplement à revoir les quelques rénovations sur les chambres , les moins biens placés !

Astuce pour la chambre : au Rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Grand voyageur, mais nouvellement inscris sur TripAdvisor, mon 1er avis concerne cet hôtel-restaurant ou je séjourne régulièrement depuis une dizaine d'années.
Durant toutes ces années j'ai vu les chambres être rénovées, la salle de restaurant et le hall se moderniser mais très peu de changement de personnel, ce qui contribue largement à se sentir un peu comme chez soi. Les habitués seront sans doute d'accord avec moi !
Mais ce qui n'a jamais changé, c'est la convivialité et la gentillesse de l'ensemble des membres de la direction et du personnel ainsi que la qualité de la table.
Bien que situé dans une zone commerciale, une fois à l'intérieur cela s'oublie très vite. Cette localisation est cependant bien pratique si l'on a quelques courses à faire.
Comme dans une très grande majorité des établissements il y a quelques fois un petit quelque chose à améliorer ou à réparer, mais si vous le signalez c'est toujours pris en compte.
Je reste donc fidèle au Lensotel et vous le conseille vivement si vous êtes de passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Comme malheureusement tous les clients ne font pas preuve de toute la discrétion voulue, il est prud...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lensotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lensotel

Adresse : Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lensotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.