“Super, je recommande ” 5 5 étoiles
Avis sur Lensotel

Lensotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Lensotel
Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lens
Lille, France
“Super, je recommande ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Lensotel,
En plus d un hôtel haut de gamme, Vous découvrirez également que le Lensotel est une très bonne table, cuisine et accueil de qualité.
Personnel aux petits soins.
Bref, je recommande, en famille, en couple ou entre amis allez y vous ne regretterez pas !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passer notre Saint Valentin au Lens Hôtel avec mon ami, nous avons été ravie ! une superbe chambre d'une propreté que l'on trouve très rarement dans des chambres d'hôtels. Je conseille vraiment cet hôtel !
Pour ce qui est de la table c'est vrai que c'est un peu cher mais ça vaut le détour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bonne table dans un cadre agréable: même si l'hôtel est perdu au milieu du centre commercial Lens 2, il dispose d'un grand jardin très agréable aux beaux jours. Excellent choix pour un petit séjour dans la région ou pour une grande manifestation (mariage, communion...). L'accueil est chaleureux, la cuisine de qualité.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La chambre précisément réservée est manifestement indisponible (puanteur de tabac); donc on nous laisse entendre qu'il n'y a qu'à payer 12 euros de plus pour une chambre de statut supérieur - sans que l'hôtel propose de prendre en charge la différence..-
Les toilettes sont particulièrement malodorantes (odeurs d'égout)
Au restaurant, de la lotte est proposée; mais c'est du dos de cabillaud qui est servi, sans que le serveur le signale, négligent, ou comptant sur notre négligence??
Ce ne sont pas des services acceptables, même si la literie est bonne, et le petit déjeuner standard, sans plus

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mâcon Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L’hôtel, construit il y a une bonne quarantaine d’années, est aujourd’hui enclavé dans une zone commerciale. L’œuvre du temps sur les bâtiments reste assez visible, malgré une rénovation superficielle à très petits frais.
La décoration des chambres, des couloirs et de la salle de restaurant est d’une banalité surannée, mais tout est très propre.
Si la literie est de très bonne qualité, les sanitaires et la plomberie sont par contre d’époque… Une curiosité : la cuvette des WC de dimensions « école primaire », fort peu confortables pour les adultes.
Pour 3 étoiles et 100,- €, on serait en droit de s’attendre à beaucoup mieux !
La carte du restaurant est assez banale, mais les viandes sont excellentes et grillées exactement comme demandé. Béarnaise industrielle, garnitures et desserts quelconques, comme le service et les vins. L’addition, par contre, est assez ambitieuse.
Dans l’ensemble, une adresse beaucoup trop chère au regard des prestations et de l’environnement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Rien à dire de mauvais sur cet hôtel....Essayez, vous verrez.. Très bonne literie. j'avais quelques crourses à faire et tout est à côté, à pied. Gentillesse et sourire du personnel. Pas essayé la restauration

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Ce jour de Noël était magique,la table était exceptionnelle,le repas sublime(Riz de veau,saint jacques, un feu d artifice pour les papilles...)les vins etaient magnifiques,le champagne tete de cuvee BB...était sublime...bref tout était parfait,le service impeccable comme d habitude....à tres vite

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lensotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lensotel

Adresse : Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lensotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.