“Surprenant par sa situation mais très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Lensotel

et 1 autre site !
Lensotel a été ajouté à vos Favoris
Lensotel
Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Lens
Bormes-les-Mimosas, France
“Surprenant par sa situation mais très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Au milieu d'un centre commercial (construit avec l'hôtel apparemment !) et pourtant le lieu est magnifique avec un jardin incroyable !
On se sent comme chez des amis, l'accueil est exceptionnel, le cadre très beau et la chambre spacieuse, bien décorée, calme et bien équipée. Nous étions de plein pied avec terrasse couverte et table d'extérieur donnant sur la piscine. Wc indépendant de la sdb idéal.
Nous avons mangé au resto et c'était un excellent repas pour un prix de 20€ entrée plat fromage ou dessert. Très copieux très bon belle présentation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin piscine. Celles de l'étage n'ont pas de terrasse n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel en plein centre commercial, mais un véritable îlot de paix : On profite pleinement du calme, de son jardin; le bonheur d'ouvrir la porte-fenêtre de sa chambre et de s'installer dans le jardin ou de risquer un plongeon dans la piscine extérieure... Chambres décorées avec beaucoup de goût, aux coloris chatoyants, literie très confortable, accueil chaleureux et charmant, petit déjeuner bien servi, restaurant d'un design bien étudié et agréable, menus divers à prix intéressants, mais, seul bémol, service un peu lent (peut-être parce que jour férié), mais repas très bon. Hôtel à recommander sans hésitation!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Grand hôtel avec 70 chambres environ et pratiquement sur 1 niveau. Il est situé en zone commerciale mais est très calme. Le réceptionniste a été très agréable. Les chambres sont propres. la literie est tres confortable. Seul petit soucis avec le support de la pomme de douche qui ne tient pas et la déco des parties communes qui surprend par moment! Je n'ai pas testé la piscine.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil et personnel de restaurant très sympathiques. Service irréprochable. Calme et verdure.
Très bon rapport qualité prix. Excellent ! Nous retenons l'adresse pour notre prochain passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Faire confiance à la Direction en fonction de son souhait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Éleu-dit-Leauwette, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'y vais très régulièrement pour des repas d'affaires mais aussi en famille.
L'accueil du patron (et de la patronne !) est toujours très agréable et le personnel en salle est au petit soin.
En résumé on se sent très à l'aise dans cet établissement, bref comme chez soi.
Un 1er menu le midi au alentour de 20 € Toutes les bourses s'y retrouveront.

Beaucoup d'efforts ont été faits quant à la décoration de la salle de restaurant, du hall d'accueil, des chambres (grandes) Malgré la crise, le patron a toujours continué d'investir et de moderniser l'établissement qui gagne vraiment à être encore plus connu.

Peut-être à améliorer, le parking est vite bondé le midi. Mais c'est vraiment pour dire qq chose...
Je recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un accueil au top, une terrasse très agréable, un service de qualité et des glaces berthillon exceptionnelles! On recommande sans hésitation! Sans oublier scarlette la starlette des lieux :) Nous avons été reçu comme des rois

• Séjour du avril 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Lensotel,
En plus d un hôtel haut de gamme, Vous découvrirez également que le Lensotel est une très bonne table, cuisine et accueil de qualité.
Personnel aux petits soins.
Bref, je recommande, en famille, en couple ou entre amis allez y vous ne regretterez pas !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lensotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lensotel

Adresse: Route De La Bassee, Centre Commercial Lens 2 | Vendin-le-Vieil, 62880 Lens, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Lens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lensotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lensotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lensotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.