“sans plus” 5 5 étoiles

montigny en gohelle
5 avis sur les attractions
“sans plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je me suis ennuyee bien que j aime et amatrice d oeuvres d art trop de monde on ne peut pas apprecier pleinement

Visité en mars 2014

• Turc en premier
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
3 avis sur les attractions
“Impersonnel et froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je m'étais préparée à vivre de belles émotions en arpentant le bel espace entourant le musée. Or, l'exposition permanente habite une sorte de hangar très moderne où chacun déambule armé de son audio guide. L'ambiance est plutôt froide et impersonnelle. Les gardiens sont intransigeants quant à l'attitude de chaque visiteur et des enfants en particulier et interviennent très souvent pour faire lever un enfant assis par terre ou mal assis sur un banc...
En effet, c'est un bel aperçu des oeuvres d'art à travers le fil historique, les objets sont variées et représentatifs de chaque période. "La liberté guidant le peuple" avait pris la poudre d'escampette.... exposée ailleurs..

Visité en mai 2014
Lens, France
“Magnifique musée, jardins trop simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le musée est un très bel outil pour le territoire simplement les jardins du Louvre Lens ne sont pas à la hauteur.

Visité en mars 2014
Mercatel, Nord-Pas-de-Calais, France
3 avis sur les attractions
“Je suis resté sur ma faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Je pensais y voir la liberté guidant le peuple mais elle était retournée à Paris et le reste ne m'a pas vraiment conquis.
Je suis peut être pas un amateur d'art au sens large, je préféres largement les galeries avec des tableaux qu'un musée comme le louvre lens.
Un point positif sur le côté ludique proposé pour les enfants qui découvre les oeuvres des plus antiques au plus récentes, c'est un bon concept.

Visité en juin 2013
carvin
7 avis sur les attractions
“louvre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A voir absolument l orsqu on visite la region c est splendide les jardins exterieurs aussi arras avec ses places le site de vimy avec le plein de souvenirs de la guerre et ND de lorette

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Louvre-Lens ont aussi consulté

Vimy, Pas-de-Calais

Vous connaissez Louvre-Lens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louvre-Lens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.