Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lens

Campanile Lens
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Lens a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De La Bassee Zone D'Activites, 62300 Lens, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 2 sur 3 hôtels à Lens
Dijon
1 avis
“Hotel Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil accueillant, et sourire à volonté. Rien à dire.
C'est avec grand plaisir que je retournerai là-bas, lors de mes prochains déplacements d'affaires, et peut-être personnel.
Merci. Et que ça continue

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    31
    21
    9
    5
Consultez les avis pour
7
30
5
28
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreuil-sur-epte
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014


Le personnel au restaurant est insuffisant, d'où une importante attente (la personne à l'accueil faisant également le service à table). Les buffets sont très moyens, non réassortis régulièrement et sans grand choix. Pour le petit-déjeuner, à 8h30, plus de viennoiseries et de pain-baguette... d'où, ici encore, attente de 15 mn pour cuire le pain.
Le prix annoncé par téléphonne avait été celui des week-ends; or, nous avons réglé une facture sur la base du tarif de semaine: comprenez notre étonnement!







Astuce pour la chambre : Manque de serviettes +++: un drap de bain par personne et de teinte grisâtre. Pour un hôtel 3 ***: p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Harfleur, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le froid passe sous la porte de la chambre car pas de porte d'entre deux dans certaines chambres. Le personnel n'est pas toujours très aimable quand vous leur dite ce qui ne va pas. La restauration est tout simplement horrible. Pour un 3 étoiles le rapport qualité prix n'est pas là.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lens

Nancy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Globalement je n'ai eu aucun soucis dans cet hôtel et j'ai été plutôt bien reçu. Quelques détails à revoir comme le manque de brosse WC, des serviettes un peu usées et puis je n'ai pas réussi à mettre le chauffage. Des détails quoi! il faut noter qu'en plus je ne les ai pas sollicité pour ces détails et ils n'ont donc pas pu réagir pour améliorer mon confort. Or je suis certain qu'ils l'auraient fait si je leur avais demandé.
Sinon les chambres sont très propres, tout parait assez récent.
Le petit déjeuner était correct, copieux si on veut qu'il le soit, du choix dans ce qu'on veut manger.
Personnel accueillant, souriant.

Astuce pour la chambre : Le côté arrière du bâtiment face à l'accueil manque un peu de lumière. Choisissez donc de préfér...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Apres avoir teste le formule 1 ... au passage qui fut une horreur !
Le campanille est top confortable propre avec salle de bain spacieuse ! Accueil de nuit avec une personne tres sympathique.
Ideal pour une nuit voir deux.
Adresse a garder.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Venant régulièrement sur Lens les week end je trouve cet hotel bien placé , très agréable (chambre spacieuse et jolie couleur verte), personnel à l'accceuil professionnel et bon prix! rien à dire de négatif!!! A conseiller!

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour d'une nuit avec petit déjeuner sans diner.
Accès pas évident selon le sens d'arrivée. Manque peut-être de la signalisation aux ronds-points.
Sans surprise.
Le buffet du petit-déjeuner pourrait être un cran au dessus vu le prix.




Astuce pour la chambre : Bien : plateau de courtoisie / nouvelle robinetterie Moyen : odeur (pas seulement à Lens)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Lens ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lens

Adresse: Route De La Bassee Zone D'Activites, 62300 Lens, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Lens
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lens 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Lens

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.