Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le nord.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lens

Campanile Lens
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Lens a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De La Bassee Zone D'Activites, 62300 Lens, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Lens
Chenove, France
2 avis
“Le nord.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un accueil chaleureux .
La chambre était propre sinon le décor est le mène dans les campaniles refais mais encore une baignoire a quand des douches dans toutes les chambres.
Le plus l'accueil , le moin la salade avec des feuilles noirci.


Astuce pour la chambre : Des douches.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier J, Directeur général de Campanile Lens, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le tempsde donner votre avis sur votre séjour dans mon établissement. Lors de votre prochain séjour dans mon hôtel, vous avez la possibilité de demander une chambre avec douche, soit à la réservation, soit a votre arrivée à la réception. Quant à la qualité de la salade, vous pouvez compter sur une vigilance accrue lors des contrôles.
Cordialement.
Olivier J.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    37
    24
    9
    5
Consultez les avis pour
8
37
5
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
serémange
Auteur de niveau
3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous étions un groupe de 19 sportifs de haut niveau: surtout ne pas prendre leur menu sportif ,la qualité est plus que médiocre les légumes cuit à l'eau sans aucun assaisonnement idem les salades , les pâtes ou trop cuite ou pas assez,les quantités très insuffisante.A 16,50€ le repas c'est du vol manifeste .Pendant 3 jours les sportifs n'ont jamais mangé à leur faim .Concernant les chambres elles sont corrects et bien rénovées.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier J, Directeur général de Campanile Lens, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre sejour dans mon hôtel. Les menus sportifs sont proposés aux clients des clubs de sports ainsi qu'a tous les autres groupes. J'ai pris note de vos remarques concernant la qualité et la quantité des repas servis et je ferai, avec mon équipe, tout ce qui est possible pour revoir ces propositions. Esperant vous revoir prochainement dans nos établissements.
Cordialment.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lens

Beauvais
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Problème de réservation : site internet non disponible, réservation par téléphone à réitérer car non confirmé par mail. 5 réservations à l'arrivée à l'hôtel pour une seule chambre. Petit déjeuner non complet vers 9h15. Sentiment d'économies demandées. Chambre très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable et très propre, spacieuse et silencieuse. Localisation de l'hôtel pas évid...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier J, Directeur général de Campanile Lens, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous avons pris note de vos remarques concernant le site de réservation et le petit déjeuner. Pour votre réservation via campanile.com, sachez que toute l'équipe informatique fait son maximum pour éviter ce genre de soucis et je ne manquerai pas leur faire part de votre mésaventure. Quant au petit déjeuner, celui-ci est disponible jusqu'a 9h00 en version buffet à volonté. Néanmoins le personnel est à votre disposition si vous ne trouvez pas tout ce qui peut vous faire plaisir sur ce buffet.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
28 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est un Campanile de nouvelle génération donc la chambre est assez correct et la déco moderne.
Il est situé un peu loin du centre dans une zone industrielle, comme souvent pour les Campanile
Parking un peu étroit pour manoeuvrer quand il y a du monde
Quel domage de ne pas avoir remplacé cette maudite baignoire par une vrai douche
Les toilettes sont propres mais le calcaire dans la cuvette donne une mauvaise impression
Petit déjeuné juste correcte même si ce matin, l'eau du thé était à peine chaude pour l'infusion !
99€ petit dej compris, c'est un peu cher pour la prestation

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier J, Directeur général de Campanile Lens, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans mon hôtel. L'avis des clients est une source d'amélioration des services proposés. Pour votre prochain séjour dans mon établissement, vous avez la possibilité de demander une chambre avec une douche dans la salle de bain, soit à la réservation soit à votre arrivée à l'hôtel. En ce qui concerne le tartre dans les toilettes, sachez que tout est mis en oeuvre pour éviter que celui ci se dépose dans les cuvettes. Avec mon équipe nous allons mettre tout en oeuvre pour y remedier rapidement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

campanile classiqe,probleme avec les clés de chambre dont l'électronique déconne,toujours réglée à l'heure d'hiver sans doute d'où premiere chambre impossible à ouvrir malgré le sourire et la toute bonne volonté de l'hotesse!Deuxieme chambre s'ouvre,mais clé inutilisable pendant une heure....
buffet ok,cuisine un peu moins bonne qu'ailleurs

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waldighoffen
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

restaurant bruyant, un brouhaha permanent de soufflerie ou de hotte.
il y avait du tarte dans les toilettes
oreillers trop mous
positif: jardin sympa avec jardin
très bien insonorisé
accès facile
accepte les chiens




Astuce pour la chambre : plus de maintenance sur les chambres (radiateur pas fixé d'un coté, porte manteau mal fixé)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
67 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 145 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je me suis rendu avec mon épouse our une nuit de We au Campanile de Lens du 26 au 27 avril 2014. cet hôtel est d'une propreté irréprochable. Bien que situé en bord de voie rapide, fenêtres fermées, on n'entend rien.
Nous étions un groupe de 18 amis et avons pris notre repas de midi sur place, après avoir réservé. Le plat du jour était très bon et suffisamment copieux. Le buffet,, quant à lui, est très bien fourni et très frais.
Le personnel est jeune et agréable.
La literie est excellente et la salle de bains spacieuse.
Bref : pour une ou deux nuits : bon et pas cher !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier J, Directeur général de Campanile Lens, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au campanile de Lens. Je suis satisfait de constater que votre séjour fut agréable et je pargerai votre commentaire avec mon équipe. En espérant vous recevoir très prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Lens ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lens

Adresse: Route De La Bassee Zone D'Activites, 62300 Lens, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Lens
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Lens
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lens 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Lens

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.