“Belle amélioration” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Amilly
Villejuif, France
“Belle amélioration”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

++: Le nouveau look et agencement des chambres est beaucoup plus agréable et fonctionnel qu'auparavant.
Plus de prises secteur( bureaux et coté de lit) évitant d'avoir à choisir entre chargeur téléphone ou ordinateur).
plus de place sur le bureau, Literie très confortable.
Qualité globale des buffets entrée et dessert. Choix, originalité et qualité.

- - Signal Wifi très faible dans ma chambre.
A quand des oeufs, quelque soit leur forme au menu du petit déjeuner? cela manque vraiment.
Manque chauffage d'appoint instantané comme dans les ancienns chambres, salle de bain parfois un peu fraiche.

Astuce pour la chambre : Chauffage d'appoint en salle de bain comme dans les chambres génération précédente.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

nouvelle génération d'hotel campanile avec parking clos. Juste un petit bémol à cause de la voie rapide à proximité, mais pas de gêne dans la chambre.
Un chauffage d'appoint est fourni, nous n'en avons pas eu besoin malgré une nuit très froide

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Etant dans une démarche d'amélioration constante , l'avis de nos clients sont les bienvenus.
Un accueil souriant personnalisé est notre priorité .

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour très agréable .Hôtesse sympathique et dévouée un guidage téléphonique qui s'est avéré précieux pour que j'arrive à l'heure au restaurant. Malgré l'heure avancée j'ai pu me restaurer .Les buffets sont appétissants et l'ambiance du restaurant malgré que moderne très conviviale.
Les chambres sont propres et confortables. Si vous passez par Montargis c'est une adresse à conserver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis . Étant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour .Nous avons le soucis de la satisfaction du bien être de nos clients .Merci je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil très agréable, réceptionniste souriante et chaleureuse
Chambre confortable et très propre
Petit déjeuner copieux et très bon
Personnel très aimable
Très bon séjour
Je le conseille et j'y retournerais lors d'un prochain voyage

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème sous les combles très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David C, Responsable réception de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chers clients
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis . Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour .Nous avons le soucis de la satisfaction du bien etre de nos clients .Merci je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Adjointe
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil sympa et souriant de la réceptionniste. Établissement rénové depuis peu il me semble. On se sent en sécurité la nuit avec le portail automatique. Jolie parc devant l'hôtel.Petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Un accueil souriant personnalisé est notre priorité .Merci je vais partager vos compliments avec l'ensemble de mon équipe
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai choisis cet hôtel un peu au hasard, et je suis très contente de mon choix. L'hôtel est neuf et les chambres sont très propre. J'ai été accueillit par le directeur qui était très professionnel et soucieux que mon séjour se passe au mieux.
J'ai aussi dîner et pris mon petit déjeuner, tout était parfait. j'ai très bien mangé et le serveur était au petit soin avec moi.
je conseille cet hôtel pour tout vos prochain séjour sur Montargis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire .Merci je vais partager ces compliments avec l'ensemble de mon équipe .En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement
Adjointe de direction
Pannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

sur les 4 chambres réservées, aucune n'avaient de chauffage et l'eau était tiède. un de mes invités s'est même fait rembourser son séjour pour aller chez Kyriad. Les chauffages d'appoint fournis rayonnait une lumière vive dans la chambre. Par contre chambres propres et petits dej bien.

Astuce pour la chambre : Bruit gênant venant de la D2007.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Le problème technique survenu lors de votre visite concernant notre chauffage est dorénavant résolu.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous perme tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
David.C Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amilly

Vous connaissez Campanile Montargis - Amilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montargis - Amilly

Adresse: 73 Impasse Des Fleurs, 45200 Amilly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Amilly
N° 1 sur 3 hôtels à Amilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montargis - Amilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montargis - Amilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montargis Amilly
Hotels Amilly
Campanile Montargis Hotel Amilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montargis - Amilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.