“Bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Amilly
Verneuil-sur-vienne, France
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

accueil et service excellent personnel agréable et disponible
petit déjeuner très bien menu également
prés de l'autoroute donc bruyant et chambres côté parking également
portes à carte bien mais qui claquent lorsqu'on les ferment !
un peu cher !

Astuce pour la chambre : chambre très bien mais du bruit : portes des voisins qui grincent et claquent !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis Amilly, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je n'ai rien à rajouter nous sommes satisfaits, petits déjeuner parfait,repas correct, chambre tres propre, parking fermé de nuit, trés bon accueil rapport qualité prix tres correct, établissement que je recommanderai

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis Amilly, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil, dommage que l'on n'ai pas pris en considération notre souhait d'être à proximité avec les personnes avec lesquelles nous avons voyagé alors que la demande avait été faite bien avant. Aussi non séjour très positif et vraiment personnel très agréable et à l'écoute.

Noyelles Les Vermelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

je suis surprise d'avoir du payer 65 euros alors que j'avais fait ma reservation via booking avec mon mail de confirmation et ma note etait de 45 euros l'hotesse m'a repondu q'ui ne pratiquait pas cette formule alors que campanile a riom pas de soucissans quoi rien a redire sur le service

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

David C, Gérant de Campanile Montargis Amilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Je reviens vers vous concernant la probématique du tarif que vous évoquez, nous avons contrôlé votre réservation et, en effet, celle-ci est correcte. Vous avez bénéficié de l'offre évoquée précédemment. En revanche, la différence de prix correspond à la facturation des petits déjeuners qui n'étaient pas inclus dans cette offre tarifaire. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil de la part d'un personnel agréable et disponible.Les chambres sont modernes très propres fonctionnelles et bien équipées(TV récente avec de nombreux programmes,wifi,grand bureau).Repas du soir et petit déjeuner avec buffet à volonté convenables.Parking fermé la nuit.Séjour à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sortie sont à privilégier pour le calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David C, Gérant de Campanile Montargis Amilly, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, je vais partager vos compliments avec mon équipe, l'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
Pompey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bon emplacement, facile à trouver, très calme malgré la route à proximité, étant au rez de chaussée on entend les bruits de pas des personnes se trouvant au dessus,
restauration à revoir (contenu du plat)

Astuce pour la chambre : aucune prise de courant dans la salle de bain et pas lumière autour du miroir (difficulté pour se ra...

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Heiteren
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel sympa, bon accueil mais il persiste une odeur de cendrier froid dans la chambre, un peu désagréable.
Restaurant propre, repas servi froid mais a été réchauffé sur demande. Petit-déjeuner bien.

Astuce pour la chambre : Odoriser la chambre

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis Amilly, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Montargis Amilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montargis Amilly

Adresse: 73 Impasse des Fleurs, 45200 Amilly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Amilly
Classé n°1 sur 3 hôtels à Amilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montargis Amilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montargis Amilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montargis Amilly
Hotels Amilly
Campanile Montargis Hotel Amilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montargis Amilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.