“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Amilly
Chartres, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Superbe hôtel, new design, en revanche le wifi est aussi rapide qu"un modem 56k et la télévision décroche en permanence....impossible de regarder quoi que ce soi...
Excellent accueil
.......................

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Kortrijk, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous pouvons retenir un personnel souriant, un cadre entretenu, une terrasse sympathique pour y prendre son petit dejeuner.
Seul incovénient, nous vivons vite avec le voisin en raison de l'épaisseur des murs.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.L'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Survie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil très bien..restau et petit déjeuner très bien (mais un peu cher)..bémol pour l'accessibilité..pas de barre pour la douche...siège trop petit en profondeur....barre trop en retrait aux wc...donc beaucoup de difficultés pour asseoir la personne....

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Juste dommage d'avoir attendu 4 bonnes minutes avant que le réceptionniste se présente au comptoir (arrivée environ 20h00) et idem le lendemain matin au règlement de la chambre (7h30) avec 3 bonnes minutes.

Cher client,
Verneuil-sur-vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

accueil et service excellent personnel agréable et disponible
petit déjeuner très bien menu également
prés de l'autoroute donc bruyant et chambres côté parking également
portes à carte bien mais qui claquent lorsqu'on les ferment !
un peu cher !

Astuce pour la chambre : chambre très bien mais du bruit : portes des voisins qui grincent et claquent !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je n'ai rien à rajouter nous sommes satisfaits, petits déjeuner parfait,repas correct, chambre tres propre, parking fermé de nuit, trés bon accueil rapport qualité prix tres correct, établissement que je recommanderai

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil, dommage que l'on n'ai pas pris en considération notre souhait d'être à proximité avec les personnes avec lesquelles nous avons voyagé alors que la demande avait été faite bien avant. Aussi non séjour très positif et vraiment personnel très agréable et à l'écoute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cordialement.

Vous connaissez Campanile Montargis - Amilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montargis - Amilly

Adresse: 73 Impasse Des Fleurs, 45200 Amilly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Amilly
N° 1 sur 3 hôtels à Amilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montargis - Amilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montargis - Amilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montargis Amilly
Hotels Amilly
Campanile Montargis Hotel Amilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montargis - Amilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.