“Excellent accueil, parfait.” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Amilly
La Cavalerie, France
“Excellent accueil, parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bel accueil, équipe très sympathique. Les chambres sont propres, fonctionnelles, le nouveau concept est vraiment pas mal. Situé non loin de l'autoroute, c'est très calme et nous sommes à proximité de l'essentiel (carburant, restau). Pour une étape, c'est parfait. Si tous les Campaniles étaient comme ça, mais malheureusement, ce n'est pas le cas...

Astuce pour la chambre : Les chambres nouvelle génération sont parfaites, agréables, il y a tout ce qu'il faut. Nous n...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, je vais partager vos compliments avec mon équipe, l'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

Amay, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions déjà venu dans ce Hotel il y a qqs années et quels changements !
propre, personnel aimable...
Nous avions eu des problèmes la dernière fois et ce séjour a remonté de beaucoup la cote de cet hôtel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

petite remarque concernant la baignoire/douche hauteur genante pour une personne qui aurait de la difficulté à l'utilisation.
Soit une douche soit une baignoire.mais sur l'ensembles des prestations trés bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis - Amilly, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous mettons à disposition de notre clientèle en cas de demande, des chambres conçues spécifiquement pour les personnes à mobilité réduite.
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

L'habituel format du groupe, chambre donnant malheureusement sur un chantier en construction. Léger souci d'une chasse coulant.
Personnel accueillant et souriant.
Le restaurant est correcte, buffet bien fourni. Petit déjeuner avec un grand choix.
Le prix du couvert est plus que raisonnable et servi rapidement.
Parking aisé.
Ce séjour était dans le cadre professionnel.
Autre détail étonnant, il n'y a pas de bar.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Le problème technique survenu lors de votre visite concernant la chasse d'eau est dorénavant résolu.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous perme tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Superbe hôtel, new design, en revanche le wifi est aussi rapide qu"un modem 56k et la télévision décroche en permanence....impossible de regarder quoi que ce soi...
Excellent accueil
.......................

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Kortrijk, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous pouvons retenir un personnel souriant, un cadre entretenu, une terrasse sympathique pour y prendre son petit dejeuner.
Seul incovénient, nous vivons vite avec le voisin en raison de l'épaisseur des murs.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.L'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Survie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil très bien..restau et petit déjeuner très bien (mais un peu cher)..bémol pour l'accessibilité..pas de barre pour la douche...siège trop petit en profondeur....barre trop en retrait aux wc...donc beaucoup de difficultés pour asseoir la personne....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

Vous connaissez Campanile Montargis - Amilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montargis - Amilly

Adresse: 73 Impasse Des Fleurs, 45200 Amilly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Amilly
N° 1 sur 3 hôtels à Amilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montargis - Amilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montargis - Amilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montargis Amilly
Hotels Amilly
Campanile Montargis Hotel Amilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montargis - Amilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.