“Sur la route des vacances” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 3 hôtels à Amilly
“Sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

De passage sur la route des vacances suite aux divers avis parrus, le choix de cette établissement c' est avéré le bon, accueil sympa, chambre impeccable
Tranquille, idéal pour bien ce reposer avant une journée sur les routes
N'esitez pas, nous vous le recommandons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David C, Gérant de Campanile Montargis Amilly, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, je vais partager vos compliments avec mon équipe, l'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

Saint-Georges-du-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

situé dans une impasse, cet hôtel est calme, les chambres ont été rénovées et sont agréables
notre chambre était aménagée "handicapé", la salle de bains est un peu moins fonctionnelle mais c'est bien donc note ++++pour rapport qualité prix

pour l'espace petit déjeuner et restaurant c'est tristounet et il ne faut pas regarder les "ventilations" au plafond qui sont poussiéreuses et encrassées la partie cuisine apparente ne semble pas être de première jeunesse....
la terrasse aurait besoin d'un coup de balai....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David C, Gérant de Campanile Montargis Amilly, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Enghien, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions réservé 2 chambres dans cet hôtel. Dans une des 2, le matelas était 'défoncé' ce qui m'a valu un mal au dos le lendemain. Je trouve la climatisation est un peu bruyante.
Je tiens à signaler la gentillesse et l'amabilité des personnes à la réception et au restaurant, restaurant où nous avons d'ailleurs très bien mangé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cordialement.
La Roche-sur-yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La chambre est refaite à neuf, spacieuse. WC dans la salle de bain, comprenant également une baignoire, un lavabo et un grand miroir assez "design". Grand lit confortable, bouilloire dans la chambre ce qui est agréable. Seul regret, l'odeur de cigarette d'un ancien locataire indélicat. Petit déjeuner très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David C, Gérant de Campanile Montargis Amilly, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Notre chambre triple au 1er étage entièrement refaite.Design simple et moderne.
Les sanitaires sont impeccables.
Insonorisation OK car route très passante à proximité.
Petit déjeuner varié.
Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : De préférence l'étage car le RFC est à ras du parking. De préférence côté jardin moins bruyant...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.L'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bon hôtel.. Chambre rénovée avec gout et bien isolée du bruit. Petit bémol avec l'extérieur qui pourrait être rénové lui aussi afin de correspondre au standing interieur. Bon petit déjeuner aussi. Personnel accueillant et chaleureux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Taverny
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je ne sais si c'est parce que nous sommes accompagnés d'un animal, mais il nous a été octroyé pour la énième fois la chambre "handicapé". Le spot au dessus du lavabo était grillé, difficile de se raser dans ces conditions. Le sêche cheveux est à revoir, on ne peut faire de brushing convenable avec cet appareil (et sans lumière....). Sinon, le RdeC c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Revoir la qualité des sêche cheveux, et vérifier si toutes les lumières fonctionnent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Le problème technique survenu lors de votre visite concernant l'éclairage est dorénavant résolu. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous perme tous les jours de nous améliorer. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement

Vous connaissez Campanile Montargis Amilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Montargis Amilly

Adresse: 73 Impasse des Fleurs, 45200 Amilly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Amilly
Classé n°1 sur 3 hôtels à Amilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montargis Amilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montargis Amilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Amilly
Campanile Montargis Hotel Amilly
Hotel Campanile Montargis Amilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Montargis Amilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.