“Paisible et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Niort

Ibis Budget Niort a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Niort
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Christophe Colomb | ZAC de Baussais, 79260 La Creche, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à La Creche
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Paisible et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans cet Ibis Budget, tout a l'air neuf. Les chambres sont, comme d'habitude dans ces ex-Etap Hôtels, simples mais fonctionnelles. La literie est très confortable. Nôtre chambre était pourvue d'un système de climatisation réglable qui marchait très bien, ce qui n'est pas toujours le cas dans les petits hôtels qui proposent la clim, beaucoup se contentant d'un brassage fatigué de l'air ambiant.
L'hôtel est situé à côté de deux autres, en pleine campagne, malgré l'adresse "ZAC". Un des hôtels voisins comporte un restaurant qui offrent une réduction de 15% sur présentation de la facture Ibis Budget. La nourriture y est très bonne, et on peut profiter d'une terrasse derrière le restaurant, entourée d'une grande pelouse sentant bon l'herbe fraîchement coupée.
Cet hôtel était une bonne surprise - nous étions sûrs de devoir passer la nuit au milieu d'une zone quasi-industrielle et au lieu de cela nous avons découvert la campagne et le silence nocturne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

endroit calme pour se reposer en cours d'un voyage, bon accueil et rapport qualité / prix très correct, je le recommande et j'y retournerai si mon chemin le justifie. Le panneautage pourrait toutefois être améliorer à proximité de l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Niort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Niort

Adresse: 2 Rue Christophe Colomb | ZAC de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 2 sur 5 hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Niort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Niort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Niort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.