“Une bonne étape !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Niort

et 1 autre site !
Ibis Budget Niort a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Niort
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Christophe Colomb | ZAC de Baussais, 79260 La Creche, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à La Creche
La Seyne-sur-Mer, France
“Une bonne étape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Abonnés aux chaines concurrentes, nous avons voulu tester Ibis Budget, sans aucun regrets!!!!

Par plus de 30° à l'extérieur, nous avons appréciés de rentrer dans la chambre avec le climatiseur en route !! Le parking ( fermé ) est spacieux. Nous avons eu une chambre en RDC avec vue sur l'arrière de l'hôtel ( petit jardin fort sympathique ). La douche était propre, draps propres, parfait.

Le plus : l'hôtel se situe dans une zone très calme, non commerciale avec 2 restaurants d'hôtel à proximité. Nous sommes allés dans le Campanile à coté qui nous a bien reçus et nous a effectué une remise de 15% sur notre addition.

Proximité autoroute

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le jardin a l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ibisbudgetniort, réceptionniste de Ibis Budget Niort, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Niort.

nous vous remercions pour votre avis plus que positif sur notre hôtel.

Elodie ibis budget Niort.

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Les chambres sont calmes, bien insonorisées, bien entretenues. Les équipements sont fonctionnels. La literie est confortable. Le personnel est accueillant. L'espace petit déjeuner, les couloirs et les chambres sont très propres

Astuce pour la chambre : Entretenues, petites mais bien équipées et surtout fonctionnelles
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Merci pour votre enthousiasme.

Jean-Pierre ibis budget Niort.
Ploiesti, Romania
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A mon arrivée dans la chambre d'hotel la télé ne fonctionnait pas , apres 5 aller retours à la réception l'hotesse à fini par comprendre que les piles de la télécommande étaient hors service .
La connection internet ne fonctionnait pas , l'hotesse ne savait quoi me répondre , pour toute réponse on m'a dit que le probléme venait de mon oridnateur .La aussi j'ai du en faire des allers retours de ma chambre à la réception et au final je me suis rendu compte que d'autres clients avaient le meme probléme que moi .Pour en finir j'ai du quitter l'hotel pour aller me connecter en wifi public (restaurant quick) .Je ne retournerais plus dans cet hotel .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à La Creche ou ses environs
Campanile Niort Est - La Crèche
Campanile Niort Est - La Crèche
N° 4 sur 5 à La Creche
Kyriad Niort
Kyriad Niort
N° 5 sur 23 à Niort
Premiere Classe Niort Est - La Crèche
Premiere Classe Niort Est - La C...
N° 5 sur 5 à La Creche
N° 9 sur 23 à Niort
Fasthôtel Niort
Fasthôtel Niort
N° 1 sur 1 à Bessines

Vous connaissez Ibis Budget Niort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Niort

Adresse: 2 Rue Christophe Colomb | ZAC de Baussais, 79260 La Creche, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > La Creche
N° 2 sur 5 hôtels à La Creche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Niort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Niort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Niort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.